“Bon hôtel, chambres légèrement bruyantes” 3 5 étoiles

Rest Haven Motel
815 Grant Street, Santa Monica, CA 90405   |
Classé n°25 sur 34 hôtels à Santa Monica
Los Angeles, Californie
“Bon hôtel, chambres légèrement bruyantes”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Sommes resté 4 nuits en juillet (période de vacances), prix 115$ plus taxes. Très bien pour un budget familial à 4.
Bien situé, à env 15 minutes de marche du bord de mer de Santa Monica.
Accueil excellent et très sympa.
Nous avons eu une chambre avec une très bonne literie, 1 Queen size pour les parents et 2 single beds pour les enfants.
Idéal en famille.
L'hotel est situé proche d'une avenue avec pas mal de traffic, mais cela ne dérange pas du tout. Le resto "jack in the box" situé juste à côté ne dérange pas vraiment, par contre, les chambres sont mal insonorisées...et les voisins parfois bruyants.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
resthavenmotel, General Manager de Rest Haven Motel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Merci pour cet examen et je suis heureux de savoir que notre service a rencontré votre niveau. Nous sommes le seul motel de la région avec trois lits (3 lits). En ce qui concerne le bruit dû à la non-insonorisées murs, désolé pour le dérangement, c'est pourquoi nous conseillons à nos clients de façon répétée entrants d'apporter avec eux des boules Quiès de manière à minimiser de tels bruits. Nous serons honorés de vous accueillir et votre famille de retour à un autre moment.

Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Très bon motel ou nous avons passé deux nuits.
Celui-ci est situé dans le centre de Santa monica, a 15 min a pied de la plage et de Ocean Blvd.
Notre chambre était situé à l’arrière de celui-ci, coté jardin. Celle-ci était très propre, la literie correct. Dans les 80$ la nuit mais surement un bon prix pour la situation dans Santa Monica!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
resthavenmotel, General Manager de Rest Haven Motel, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Examen de Nice, je vous remercie beaucoup d'avoir pris votre temps et votre poster un commentaire. Nous apprécions vos suggestions et commentaires. J'espère que vous passé un agréable séjour avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur votre prochaine visite à Santa Monica.

Vous connaissez Rest Haven Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rest Haven Motel

Adresse: 815 Grant Street, Santa Monica, CA 90405
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Santa Monica
N°12 des hôtels en bord de mer à Santa Monica
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rest Haven Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rest Haven Hotel Santa Monica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rest Haven Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.