“BRAVO !” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Poitiers, France
“BRAVO !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Accueil irréprochable, bonne ambiance, et chambre (king suite, vue sur mer) parfaite. Nous n'avons pas testé les restaurants car nous preférions dîner à l'extérieur, mais cet hôtel est vraiment superbe, avec surtout un emplacement sur la plage, devant le Pier, exceptionnel ! Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

1 317 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Tres bonne expérience au Loews Santa Monica sur 3 jours, 2 nuits. Rien a redire. Très bon accueil, service attentionné et proactif, chambre conforme a la reservation ( vue mer avec terrasse). Très bel hôtel avec tous services, bien situé et face plage Santa Monica. Proche "third promenade" et shopping. Bon emplacement pour ballades dans Santa Monica et Venice beach. bon bar à cocktail et restaurant. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
papeete
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

belle architecture, très aérée et spacieuse. chambre agréable, calme malgré la situation au centre ville. bien situé vue sur la plage et près des rues piétonnes
restauration de qualité, le buffet du petit déjeuner propose un grand choix, adapté à tout le monde mais assez cher.
le personnel de chambre est très agréable; le personnel du restaurant correct sans excès d'amabilité. on nous a refusé une table à l'intérieur le soir car soi disant réservée et nous avons été placés en terrasse extérieure avec un brûleur assez inefficace par une température plutôt fraîche ( 12°) avec deux enfants; lorsque nous sommes repartis du restaurant, la table en question était toujours inoccupée et le restaurant quasiment vide.....
autre ombre au tableau, nous avons attendu plus d'une heure notre chambre car bien que réservée depuis 3 mois et arrivés à 16h, celle ci n'était pas prête; l'hôtesse d'accueil nous avez promis en compensation un bon de 100 dollars en dédommagement pour le restaurant mais nous n'avons rien vu venir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

hôtel neuf, superbes chambres, le personnel est très attentif
on y mange bien en soirée, dans un décors innovant, avec un très bon service
superbe piscine
à deux pas de la plage et des loueurs de vélos et rollers pour les plus courageux
voiture de location pas indispensable si vous souhaitez rester dans les environs, tout est à coté

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Encore un hôtel moderne offrant de belles infrastructures, mais sans doute un peu trop gros à mon goût et sans charme.
Pas loin de la promenade de bord de mer, mais un peu en retrait, l'accès plage est un peu compliqué.
Super centre de finess mais...payant, sauna et hamam gratuit.
En bref, un bon hôtel pour un séjour de travail court.
Wifi payant, quel dommage pour un hôtel dans cette gamme de prix.
Pas ma reco pour ce quartier qui ne manque pas d'hôtels plus agréables.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Chambre tres spacieuses et assez luxueuses (vous avez memes les peignoirs et serviettes au nom de l'hotel)
Hotel situé proche de la mer et de la fameuse Muscle Beach où vous pouvez profiter de voir les californiens faire du sport et entretenir leur corps.
L'hotel a un acces direct à la mer (il faut juste tranverser une petite rue derriere l'hotel).
a 5 minutes à pied vous êtes sur le Pier de Santa Monica où se termine la route 66 et où se situe le fameux parc d'attraction.
a quelques pas de l'hotel se situe une rue commercante pour le shopping et quelques restaurants.
le valet parking est tres cher, mais un parking public situé pres du centre commercial (entre sears et bloomingdale's ) vous coutera moins cher.
Le wifi dans les chambres est tres cher mais gratuit dans le lobby!!
le personnel est tres agreable et d'origine diverse (vous pouvez tomber sur des français).
Le petit dejeuner de l'hotel est correct mais assez cher (va avec les prestations de l'hotel)
Malheureusement comme tout à LOS ANGELES vous devez prendre la voiture pour vous deplacer et voir les centres d'interet.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Loews Santa Monica Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Loews Santa Monica Beach Hotel

N°10 des hôtels de luxe à Santa Monica
N°13 des hôtels familiaux à Santa Monica
N°13 des hôtels romantiques à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Loews Santa Monica Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loews Santa Monica Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Loews Santa Monica Beach
Loews Hotel Santa Monica
Loews Beach
Loews Santa Monica Beach
Santa Monica Loews

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loews Santa Monica Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.