“Remarquable, de Première Classe!” 5 5 étoiles
Avis sur Loews Santa Monica Beach Hotel

Loews Santa Monica Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Loews Santa Monica Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1700 Ocean Ave., Santa Monica, CA 90401 (Santa Monica)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 34 hôtels à Santa Monica
ÉcoLeadersNiveau Bronze
glasgow
“Remarquable, de Première Classe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

Parfait! Cet hôtel est de première classe. Il est cher, mais on en a pour son argent. Essayez le petit déjeuner du week-end... délicieux, vous êtes en forme pour la journée. La piscine est super, le personnel est sympathique et prévenant. L'accès à la plage est excellent: vous sortez par la porte de derrière, vous traversez un petit chemin et vous êtes à la plage.

On ne peut rien trouver à redire de cet hôtel et je le recommande à tout le monde. J'y retourne l'année prochaine.

• Indonésien en 1er
Austin, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Je me suis éclaté au Loews. Les chambres sont grandes, avec une belle vue et une véranda, l'emplacement est excellent, et le concierge serviable. On peut faire du shopping et aller dans de bons restaurants à pied!

los angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

Cette réservation était un cadeau pour mes parents... ils seraient hébergés dans cet hôtel pendant leur séjour à Los Angeles, où ils étaient venus me rendre visite.

Tout s'est super bien déroulé dès qu'ils sont sortis du taxi. J'avais pris le forfait Loews Reward, et à notre arrivée, une bouteille de champagne et une assiette de cacahuètes nous attendaient. Mes parents ont été surclassés et ont eu une chambre avec une très belle vue sur le Santa Monica Pier.

L'ambiance de l'hôtel est très bonne... c'est propre, le personnel est serviable et sympathique, et l'emplacement est remarquable!

C'est un hôtel adorable. Je ne voudrais rien y changer. Mes parents y retourneront la prochaine fois qu'ils viendront me voir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Loews Santa Monica Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loews Santa Monica Beach Hotel

N°11 des hôtels de luxe à Santa Monica
N°13 des hôtels familiaux à Santa Monica
N°18 des hôtels d'affaires à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Loews Santa Monica Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loews Santa Monica Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Loews Santa Monica Beach
Loews Hotel Santa Monica
Loews Beach
Loews Santa Monica Beach
Santa Monica Loews

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loews Santa Monica Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.