“pas à la hauteur” 2 5 étoiles
Avis sur Loews Santa Monica Beach Hotel

Loews Santa Monica Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Loews Santa Monica Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1700 Ocean Ave., Santa Monica, CA 90401 (Santa Monica)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 34 hôtels à Santa Monica
ÉcoLeadersNiveau Bronze
paris
“pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

malgré les nombreuses critiques, nous avons réservé 3 nuits avec nos 2 enfants de 16 et 11 ans. La situation est idéale mais c'est tout. Chambre donnée à 17 heures, nous avions une "partial view" à 470 dollars la nuit en Bed and breakfast. Au 3eme étage, donc en dessous du hall, sur rue, chambre petite, sombre, balcon très sale, et vue sur un bout de plage. Salle de bain sans porte, bref, équivalent à un motel 8 amélioré. Nous avons immédiatement demandé un changement, fait uniquement le lendemain, pour le 7eme étage, et là, rien à redire. Mais il me semble que cette pratique est courante, elle nous a été insupportable, pour ce prix ! le breakfast, en fait, est un crédit de 50 dollars sur la note, donc un petit déjeuner pour 2 personnes. Le premier soir, impossible d'aller au bar ou au bord de la piscine car soirée dans l'hôtel. Bref, je joins ma critique au nombreux cas déçus par cet établissement.

• n'a pas aimé — très cher pour chambres moyennes - petite piscine -
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Indonésien en 1er
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

De retour d'un agréable séjour dans cet hôtel haut de gamme. Nous avons eu une chambre immaculée, confortable, au 7ème étage avec vue partielle sur la mer, et tout ce dont nous avions besoin. Un délicieux petit déjeuner dans un beau restaurant surplombant la mer. Un personnel super, notamment le concierge qui a été très serviable. Une situation excellente, juste sur la jetée, et on peut faire tout son shopping à pied. Pour nous, c'était parfait!

San Diego, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

J'ai été très agréablement surpris par cet hôtel. Quand on entre, on peut voir la plage au bout du hall, et ça c'est vraiment agréable. On m'a surclassé dans une chambre avec vue sur la mer,qui donnait aussi sur la piscine. Un service de la meilleure qualité en tout. Je me suis senti comme dans un 5 étoiles, et il est situé au beau milieu de toutes les activités. Je le recommande vivement aux vacanciers... avec ou sans enfants.

glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

Parfait! Cet hôtel est de première classe. Il est cher, mais on en a pour son argent. Essayez le petit déjeuner du week-end... délicieux, vous êtes en forme pour la journée. La piscine est super, le personnel est sympathique et prévenant. L'accès à la plage est excellent: vous sortez par la porte de derrière, vous traversez un petit chemin et vous êtes à la plage.

On ne peut rien trouver à redire de cet hôtel et je le recommande à tout le monde. J'y retourne l'année prochaine.

Austin, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Je me suis éclaté au Loews. Les chambres sont grandes, avec une belle vue et une véranda, l'emplacement est excellent, et le concierge serviable. On peut faire du shopping et aller dans de bons restaurants à pied!

los angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

Cette réservation était un cadeau pour mes parents... ils seraient hébergés dans cet hôtel pendant leur séjour à Los Angeles, où ils étaient venus me rendre visite.

Tout s'est super bien déroulé dès qu'ils sont sortis du taxi. J'avais pris le forfait Loews Reward, et à notre arrivée, une bouteille de champagne et une assiette de cacahuètes nous attendaient. Mes parents ont été surclassés et ont eu une chambre avec une très belle vue sur le Santa Monica Pier.

L'ambiance de l'hôtel est très bonne... c'est propre, le personnel est serviable et sympathique, et l'emplacement est remarquable!

C'est un hôtel adorable. Je ne voudrais rien y changer. Mes parents y retourneront la prochaine fois qu'ils viendront me voir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Loews Santa Monica Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loews Santa Monica Beach Hotel

Adresse: 1700 Ocean Ave., Santa Monica, CA 90401
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica > Santa Monica
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels écologiques à Santa Monica
N°7 des hôtels en bord de mer à Santa Monica
N°11 des hôtels de luxe à Santa Monica
N°14 des hôtels familiaux à Santa Monica
N°18 des hôtels d'affaires à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Loews Santa Monica Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TravelClick, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotelopia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loews Santa Monica Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Loews Santa Monica Beach
Loews Santa Monica Beach
Loews Beach
Loews Hotel Santa Monica
Santa Monica Loews

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loews Santa Monica Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.