“SUPERBE HOTEL POUR TERMINER UN SEJOUR EN CALIFORNIE” 5 5 étoiles
Avis sur Loews Santa Monica Beach Hotel

Loews Santa Monica Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Loews Santa Monica Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1700 Ocean Ave., Santa Monica, CA 90401 (Santa Monica)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 34 hôtels à Santa Monica
ÉcoLeadersNiveau Bronze
lourdes
“SUPERBE HOTEL POUR TERMINER UN SEJOUR EN CALIFORNIE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

hôtel trés bien placé avec de belles infracstructures; excellent petit déjeuner sous forme de buffet; emplacement idéal pour ceux qui veulent jouer au beach volley ou faire du vélo le long de la plage; on est à 5mn à pied de la seule rue commerçante piétonne de LA. Nous avons apprécier d'y passer 4 nuits aprés avoir fait un périble un peu épuisant en californie et à LAS VEGAS.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Nous avons séjourné 4 jours au Loews et ce fût une expérience très agréable. Nous avions loué avec vue partielle au 7e étage et nous voyions très bien l'océan et le jardin intérieur. Nous n'avons pas eu de belle température mais la piscine chauffée nous a permis d'en profiter quand même. Le SPA est grand et bien situé. L'emplacement est idéal avec accès par ascenseur à la plage. Nous étions à 5 minutes de marche du Pier et de la 3th Street. La chambre était propre et bien équipée avec en prime une petite télé dans la salle de bain. Le service avec valet est impécable et évite le casse-tête de stationner la voiture, mais au coût de $30/jour de obligatoire.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Nous avons sejourné au Loews de Santa monica en decembre 2009 avec toute ma famille.
C'est un hotel tres beau mais attention aux surprises!
Hotel tres calme et tres bien situé, pres des resto et de toute destination.
Le dernier jour nous avons ete surpris par le prix du parcking 33$ par jour.
Le petit dejener est a 35$ enfants et adultes, pas de difference.
Tres bon sejour mais attention au budjet.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
California
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

La chambre était très jolie, l'emplacement est génial, mais la piscine n'était pas chauffée alors qu'ils avaient dit qu'elle était à 85°, ils avaient promis qu'elle serait à 85 degrés, très peu de gens étaient dans cette piscine pendant la journée et PERSONNE n'y était le soir. C'était très décevant et insultant Alors qu'ils insistaient sur le fait que la piscine était chauffée à 85 degrés. Absolument personne assis autour de cette piscine n'y croyait. S'ils chauffent leur piscine, J'y retournerais certainement et le recommanderais. En attendant, je vais choisir un autre hôtel avec une piscine chauffée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Hotel avec acces direct plage et pier de santa monica,promenade third street à 5 " à pied.Personnel très agreable et très professionnel.Piscine et terrasse très agréable avec vue mer.Salle de restaurant très spacieuse avec vue mer et plage.Le hall de l'immeuble est recouvert d'une immense veranda amenant une luminosité agreable .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Le Loews est l'un des rares hôtels de Santa Monica avec piscine, vue sur la mer et accès direct à la plage. Mais attention au choix de la chambre. Si on ne prend pas la vue mer, c'est l'Ocean Avenue donc beaucoup de trafic à toute heure. Les vues partielles sur la mer peuvent effectivement être très partielles (pour voir la mer il faudra sortir sur le balcon et se pencher à l'extrêmité...), ça a été une très mauvaise surprise, mais que l'hôtel a réparée à notre demande (heureusement il n'était pas complet). Sinon, l'hôtel a également une salle de fitness à disposition très high tech avec la possibilité d'assister gratuitement à des cours collectifs. Il est également à 5 minutes à pied du Santa Monica Pier, d'une rue piétonne avec de nombreuses enseignes et du mall (fermé pour travaux quand nous y sommes allés). Nous y avons séjourné 3 nuits et avons passé un très agréable séjour.

• Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
Denver, Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Excellent emplacement, nos chambres avaient un grand balcon donnant sur l'océan Pacifique et la plage.
La qualité générale des chambres était bonne, mais les meubles de balcon ont besoin d'être remplacés, les tables étaient bancales et les chaises ont connu des jours meilleurs.
La piscine chauffée n'était pas chauffée quand nous y étions, la thermopompe est tombée en panne ... très décevant vu le prix que nous avons payé pour les chambres.
Il y avait des serviettes de piscine laissées par les occupants précédents sur le balcon.
Je sais, ce sont de petites choses mais ça aurait été ok si c'était quelque chose de bien moins cher.
Le service de voiturier était très bon, on a récupéré notre voiture rapidement et la réception a réussi à nous obtenir une réservation dans un restaurant qui était entièrement réservé.
Je le recommande pour l'emplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Casa del Mar
Casa del Mar
N° 7 sur 34 à Santa Monica
Fairmont Miramar Hotel & Bungalows
Fairmont Miramar Hotel & Bungalo...
N° 5 sur 34 à Santa Monica
4.5 5 étoiles 1 585 avis
DoubleTree Suites by Hilton Santa Monica
DoubleTree Suites by Hilton Sant...
N° 11 sur 34 à Santa Monica
4.0 5 étoiles 1 581 avis
Shutters on the Beach
Shutters on the Beach
N° 17 sur 34 à Santa Monica

Vous connaissez Loews Santa Monica Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loews Santa Monica Beach Hotel

Adresse: 1700 Ocean Ave., Santa Monica, CA 90401
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica > Santa Monica
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels écologiques à Santa Monica
N°7 des hôtels en bord de mer à Santa Monica
N°11 des hôtels de luxe à Santa Monica
N°15 des hôtels familiaux à Santa Monica
N°17 des hôtels d'affaires à Santa Monica
N°18 des hôtels romantiques à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Loews Santa Monica Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Hotelopia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loews Santa Monica Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Loews Santa Monica Beach
Loews Santa Monica Beach
Loews Beach
Loews Hotel Santa Monica
Santa Monica Loews

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loews Santa Monica Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.