“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Shore Hotel

Shore Hotel a été ajouté à vos Favoris
Shore Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1515 Ocean Avenue, Santa Monica, CA 90401 (Santa Monica)   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
Voisins-le-Bretonneux, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous voulions terminer notre séjour aux etats unis par quelques jours en balnéaire , et même si santa Monica et los angeles en général nous ont déçu ,cet hotel est a recommander
Accueil très pro et efficace , chambre moderne et propre ( nous avons changer en cours de séjours sans aucun problème ) salle de bain irréprochables
La piscines est très petite mais de cet hotel ,il n y a que l' avenue a traverser pour etre sur la plage
Il est a deux pas de la fameuse third street et entourè de restaurants très sympa ( merci a vanadidi pour le resto japonais musha .... Super )
Un seul point négatif pas de service en chambre ( il n y a aucune restauration dans cet hotel)
Le parking , je ne sais toujours pas pourquoi , mais il a été gratuit pour les 5 jours ou nous étions a l'hôtel !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous voulions une chambre pour toute la famille, proche du pier, de la plage et de la Thrid Street. Et c'est la cas avec le shore Hotel. Le Pier est pratiquement en face de l'hotel. Un accès à l’arrière de l’hôtel donne sur la 2nd Street face au 3th street mall. Pour le confort et la propreté pas de commentaire, l’hôtel est très récent. La piscine est petite à conseiller pour les enfants dans tout les cas la plage est à 5mn à pied. Le parking est très accessible, le vallet se situe au 1er niveau du parking et non pas sur la rue ( du coup l’intérêt est moindre). Seul bémol le prix, mais c'est la cas de tous les hotels du centre de santa monica.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

J'avais choisi cet hôtel pour son emplacement et son côté moderne. Je n'ai pas été déçu car "The Shore" bénéficie d'un emplacement de qualité à proximité de l'océan et de la fameuse "Third Street". Nous bénéficions d'un hôtel moderne doté de toutes les commodités, personnel charmant, chambres impeccablement tenues, piscine sympa, parking (30$ quand même). De quoi passer un séjour de rêve. Manque peut être un restaurant (ce dernier devrait ouvrir dans les prochaines semaines). Un petit conseil; essayez le Musha (resto japonnais à l'angle de wilshire et de la 4è street) une tuerie...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons apprécié ce séjour, en famille. Confortable jolie avec une piscine plutôt agréable pour la fin de journée ou soirée après un Venice/Santa Monica/Malibu Day !
Nous avons déjà hâte d'y retourner...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel très bien situé, sur le bord de mer, tout près du Pier à Santa Monica (on peut y aller à pieds), près de la Third Street Promenade et ses magasins. Nous avions une chambre avec vue partielle sur l'océan et un petit balcon donnant sur la piscine. La chambre était assez grande avec 2 lits confortables et un petit canapé. Salle de bain spacieuse pour handicapé. Pas de gel douche mais savon, shampoing, conditioner et lait pour le corps. Pas de restaurant dans l'hôtel mais il devrait y en avoir un bientôt. Le parking est situé en dessous de l'hôtel. C'est un bon hôtel mais qui est cher (nous avons payé 457 $ par nuit taxes comprises et 30 $ par nuit pour le self parking) : on paie son emplacement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

L'hôtel est bien situé à proximité du Pier et pas loin de la 3è rue.
Nous avions pris une chambre face à l'océan, belle vue mais dommage que l'immense parking du Pier soit sur la place juste en face l'hôtel, l'océan parait bien loin...
La chambre était très design, plutôt agréable.
Pas de baignoire juste une douche, et bizarrerie, pas de gel douche, il faut se laver avec un savon... Peu de produits d'accueil par rapport à d'autres hôtels de ce niveau.
Internet gratuit, si rare aux Etats-Unis qu'il faut le préciser...
Parking en sous-sol.
Le point négatif : les chambres sont très mal insonorisées, on entend tout ce qui se passe dans le couloir, pas très sympa le matin.
Lors de notre séjour le restaurant était toujours en travaux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

L'hotel est excessivement bien placé. Il est très pratique même avec des enfants. Les chambres sont très confortables. C'est un Hôtel neuf avec parking sous terrain. Le parking est avec ou sans valet parking. Le tarif est de 30 USD env pour 24h. Avec des enfants en bas âge, cet hôtel permet de combiner le shopping pour les parents dans la 3ème ave et d'aller se promener sur le Pier à l'issue. Pour se restaurer, il suffit de traverser la route et de se rendre au food court juste en face dans le santa monica place.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille