“Moderne et très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Shore Hotel

Shore Hotel a été ajouté à vos Favoris
Shore Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1515 Ocean Avenue, Santa Monica, CA 90401 (Santa Monica)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Moderne et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Hôtel situé quasiment en face du pier de santa Monica, à 5 minutes de la plage et à 5 minutes de la 3ème street, rue piétonne et commerçante de santa Monica.
Hôtel très design et dans une mouvance bio et écologique.
Accueil pas très chaleureux mais très efficace. On peut garer sa voiture sur le côté de l'hotel le temps de Check-in puis aller au parking (30$ par jour) et monter directement dans sa chambre. Hôtel hyper sécurisé car il faut en permanence sa clé pour prendre l'ascenseur, aller à la piscine, laquelle est situé au centre de l'hôtel. Piscine très agréable avec des serviettes qui sont proposés, de l'eau fraîche à disposition. Les chambres sont très design. Serviettes, peignoirs, produits de douche, sèche cheveux et tout le nécessaire pour repasser. Il y a même une lampe torche en cas de difficultés. Un coffre fort, une télévision et un accès wifi gratuit complètent le tout. Le lit est grand. Nous avions une vue sur l'océan et même si l'hôtel donne sur océan drive, nous avons profité du balcon, très agréable. Une fois la fenêtre fermée, l'isolation est parfaite aucun bruit, ce qui est bien car pour nos trois nuits, il y a eu de la musique au niveau de la piscine qui est ouverte jusqu'à 22:00. Nous n'entendions rien. Il n'y a pas de restauration, mais suffisamment de bars et autres proches pour trouver ce que l'on cherche.
L'hôtel est cher mais bien évidemment on n est pas obligé d'y aller... En tout cas pour ceux qui le souhaitent et qui le peuvent c est un très bel endroit hyper bien situé.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
agadir
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Avons choisi cet hôtel pour sa situation, ses équipements, sa modernité.
Tout était conforme à nos souhaits mais attention pour un hôtel de cette catégorie, aux petits détails qui laissent à désirer. Boite de kleenex et recharge de dosettes café non renouvelés, rideau "décroché" ... traces de colle sur les serviettes d'un effet douteux
Par contre bon point pour les petits présents à l'arrivée dans la chambre champagne et chocolat.
Globalement c'était tout de même très bien.
personnel avenant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voisins-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous voulions terminer notre séjour aux etats unis par quelques jours en balnéaire , et même si santa Monica et los angeles en général nous ont déçu ,cet hotel est a recommander
Accueil très pro et efficace , chambre moderne et propre ( nous avons changer en cours de séjours sans aucun problème ) salle de bain irréprochables
La piscines est très petite mais de cet hotel ,il n y a que l' avenue a traverser pour etre sur la plage
Il est a deux pas de la fameuse third street et entourè de restaurants très sympa ( merci a vanadidi pour le resto japonais musha .... Super )
Un seul point négatif pas de service en chambre ( il n y a aucune restauration dans cet hotel)
Le parking , je ne sais toujours pas pourquoi , mais il a été gratuit pour les 5 jours ou nous étions a l'hôtel !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous voulions une chambre pour toute la famille, proche du pier, de la plage et de la Thrid Street. Et c'est la cas avec le shore Hotel. Le Pier est pratiquement en face de l'hotel. Un accès à l’arrière de l’hôtel donne sur la 2nd Street face au 3th street mall. Pour le confort et la propreté pas de commentaire, l’hôtel est très récent. La piscine est petite à conseiller pour les enfants dans tout les cas la plage est à 5mn à pied. Le parking est très accessible, le vallet se situe au 1er niveau du parking et non pas sur la rue ( du coup l’intérêt est moindre). Seul bémol le prix, mais c'est la cas de tous les hotels du centre de santa monica.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

J'avais choisi cet hôtel pour son emplacement et son côté moderne. Je n'ai pas été déçu car "The Shore" bénéficie d'un emplacement de qualité à proximité de l'océan et de la fameuse "Third Street". Nous bénéficions d'un hôtel moderne doté de toutes les commodités, personnel charmant, chambres impeccablement tenues, piscine sympa, parking (30$ quand même). De quoi passer un séjour de rêve. Manque peut être un restaurant (ce dernier devrait ouvrir dans les prochaines semaines). Un petit conseil; essayez le Musha (resto japonnais à l'angle de wilshire et de la 4è street) une tuerie...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons apprécié ce séjour, en famille. Confortable jolie avec une piscine plutôt agréable pour la fin de journée ou soirée après un Venice/Santa Monica/Malibu Day !
Nous avons déjà hâte d'y retourner...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel très bien situé, sur le bord de mer, tout près du Pier à Santa Monica (on peut y aller à pieds), près de la Third Street Promenade et ses magasins. Nous avions une chambre avec vue partielle sur l'océan et un petit balcon donnant sur la piscine. La chambre était assez grande avec 2 lits confortables et un petit canapé. Salle de bain spacieuse pour handicapé. Pas de gel douche mais savon, shampoing, conditioner et lait pour le corps. Pas de restaurant dans l'hôtel mais il devrait y en avoir un bientôt. Le parking est situé en dessous de l'hôtel. C'est un bon hôtel mais qui est cher (nous avons payé 457 $ par nuit taxes comprises et 30 $ par nuit pour le self parking) : on paie son emplacement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Shore Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shore Hotel

Adresse: 1515 Ocean Avenue, Santa Monica, CA 90401
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica > Santa Monica
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 34 hôtels à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shore Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shore Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shore Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.