“Superbe hotel à Santa Monica!” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 34 hôtels à Santa Monica
ÉcoLeadersNiveau Platine
Bruxelles, Belgique
“Superbe hotel à Santa Monica!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hotel très moderne , design et surtout écologique!
Le personnel est très serviable et très souriant.
Notre chambre était très bien , moderne , bref , le top!
Certe , un peu petit , mais quand nous voyons la vue que l'on a , on oublie ces petits détails!
Une piscine est également présente malgré que vous juste devant vous l'océan.
Je le recommande à toutes les personnes qui veulent passer un bon temps à SM!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

C.est un très bel hoteĺ très moderne qui offre un très bon confort. Nous avions une chambre donnant sur l'arrière du bâtiment et nous avons été réveillé de bon matin par les bruits du chantier tout proche. Ce qui est regrettable c.est que cet hôtel n'offre pas de petit déjeuner et que le parking à 30 dollars est excessif. Surtout ne pas toucher au mini bar, le paquet de m&ms est à 6 dollars

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons passé cet été 6 nuits au Shore Hotel de Santa Monica. Le seul hôtel moderne de bord de mer. La situation est bien, l'hôtel est neuf, design mais sous le vernis.. il n'y a pas de room service, ni de restaurant, ne prenez pas de petit dejeuner non plus! les chambres sont petites, buryantes et pas très bien insonorisées. Nous avons eu un bruit de climatisation en pleine nuit que même mes boules kies ne pouvaient atténuées!! Bref, préférez un autre hôtel pour un long séjour. Pour une ou deux, c'est parfait mais pas plus!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Hôtel situé quasiment en face du pier de santa Monica, à 5 minutes de la plage et à 5 minutes de la 3ème street, rue piétonne et commerçante de santa Monica.
Hôtel très design et dans une mouvance bio et écologique.
Accueil pas très chaleureux mais très efficace. On peut garer sa voiture sur le côté de l'hotel le temps de Check-in puis aller au parking (30$ par jour) et monter directement dans sa chambre. Hôtel hyper sécurisé car il faut en permanence sa clé pour prendre l'ascenseur, aller à la piscine, laquelle est situé au centre de l'hôtel. Piscine très agréable avec des serviettes qui sont proposés, de l'eau fraîche à disposition. Les chambres sont très design. Serviettes, peignoirs, produits de douche, sèche cheveux et tout le nécessaire pour repasser. Il y a même une lampe torche en cas de difficultés. Un coffre fort, une télévision et un accès wifi gratuit complètent le tout. Le lit est grand. Nous avions une vue sur l'océan et même si l'hôtel donne sur océan drive, nous avons profité du balcon, très agréable. Une fois la fenêtre fermée, l'isolation est parfaite aucun bruit, ce qui est bien car pour nos trois nuits, il y a eu de la musique au niveau de la piscine qui est ouverte jusqu'à 22:00. Nous n'entendions rien. Il n'y a pas de restauration, mais suffisamment de bars et autres proches pour trouver ce que l'on cherche.
L'hôtel est cher mais bien évidemment on n est pas obligé d'y aller... En tout cas pour ceux qui le souhaitent et qui le peuvent c est un très bel endroit hyper bien situé.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
agadir
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Avons choisi cet hôtel pour sa situation, ses équipements, sa modernité.
Tout était conforme à nos souhaits mais attention pour un hôtel de cette catégorie, aux petits détails qui laissent à désirer. Boite de kleenex et recharge de dosettes café non renouvelés, rideau "décroché" ... traces de colle sur les serviettes d'un effet douteux
Par contre bon point pour les petits présents à l'arrivée dans la chambre champagne et chocolat.
Globalement c'était tout de même très bien.
personnel avenant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voisins-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous voulions terminer notre séjour aux etats unis par quelques jours en balnéaire , et même si santa Monica et los angeles en général nous ont déçu ,cet hotel est a recommander
Accueil très pro et efficace , chambre moderne et propre ( nous avons changer en cours de séjours sans aucun problème ) salle de bain irréprochables
La piscines est très petite mais de cet hotel ,il n y a que l' avenue a traverser pour etre sur la plage
Il est a deux pas de la fameuse third street et entourè de restaurants très sympa ( merci a vanadidi pour le resto japonais musha .... Super )
Un seul point négatif pas de service en chambre ( il n y a aucune restauration dans cet hotel)
Le parking , je ne sais toujours pas pourquoi , mais il a été gratuit pour les 5 jours ou nous étions a l'hôtel !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous voulions une chambre pour toute la famille, proche du pier, de la plage et de la Thrid Street. Et c'est la cas avec le shore Hotel. Le Pier est pratiquement en face de l'hotel. Un accès à l’arrière de l’hôtel donne sur la 2nd Street face au 3th street mall. Pour le confort et la propreté pas de commentaire, l’hôtel est très récent. La piscine est petite à conseiller pour les enfants dans tout les cas la plage est à 5mn à pied. Le parking est très accessible, le vallet se situe au 1er niveau du parking et non pas sur la rue ( du coup l’intérêt est moindre). Seul bémol le prix, mais c'est la cas de tous les hotels du centre de santa monica.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Shore Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shore Hotel

Adresse: 1515 Ocean Avenue, Santa Monica, CA 90401
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 34 hôtels à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shore Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shore Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shore Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.