“Hôtel de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Shore Hotel

Shore Hotel a été ajouté à vos Favoris
Shore Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1515 Ocean Avenue, Santa Monica, CA 90401 (Santa Monica)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Montpellier, France
“Hôtel de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous y avons séjourné pour notre voyage de noces 8 nuits. Accueil parfait: surclassement vue mer, coupe de champagne... Bref magnifique entrée en matière. L'hôtel est idéalement situé sur Ocean avenue. La déco est super. Chambre impeccable! Très bel ameublement et déco, couleurs... Douche unique. Literie nickel. Tout est plus que bien entretenu! La vue face océan est magique. Piscine très sympa avec jacuzzi pour un moment détente. Salle de sport. On nous a également offert une nuit de parking et il faut avouer qu'il est lui même luxueux avec salon tv pour patienter.
nous mettons 20/20 sur tous les points! et recommandons fortement pour vos séjours à Los Angeles. Nous ne pouvion rêver mieux.

Astuce pour la chambre : prendre la vue face ocean ou piscine
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le service est glacial. les chambres sont minuscules, on pourrait croire être dans un formule1. Si vous mesurez 1.70m et pesez 70kg, c'est loopé, vous déborderez de partout dans le lit.Le parking est payant, mais le service voiturier est inexistant. je félicite le photographe, la piscine à l'air d'une taille acceptable, c'est un trucage, la capacité est de 5 personnes. Pour le Breakfast, il fait sortir de l'hôtel !!!! Le tout pour 450 euros pour une nuit pour 2 adultes et un enfant !!!!!
A FUIR

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Papeete Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

C'est mon troisième séjour dans cet hôtel et je l'aime de plus en plus. Facilement accessible depuis l'aéroport de LAX. Grand parking (payant) en sous-sol. Le staff est très agréable et efficace, les chambres sont propres avec une belle déco design. Et surtout, l'emplacement est PARFAIT. A deux pas de la 3e rue et de la fête foraine de Santa Monica Pier. Il y a toutes sortes de restaurants à proximité dont un chouette resto mexicain. Le rapport qualité prix est cependant moyen car le prix des chambres est assez élevé mais je n'ai rien trouvé de mieux dans le coin...

Astuce pour la chambre : Les oceanview suites ont une vue magnifique avec des couchers de soleil fabuleux
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Basse-Goulaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé presque une semaine dans cette hotel, nous étions pas déçus. Il n'y a pas de restaurant mais un grand centre commercial qui en contient au moins cinq très bien juste derrière. La piscine est petite et donne sur la rue, les chambres sont assez petites mais agréable. Au niveau de l'emplacement on ne peut pas rêver mieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hotel très moderne , design et surtout écologique!
Le personnel est très serviable et très souriant.
Notre chambre était très bien , moderne , bref , le top!
Certe , un peu petit , mais quand nous voyons la vue que l'on a , on oublie ces petits détails!
Une piscine est également présente malgré que vous juste devant vous l'océan.
Je le recommande à toutes les personnes qui veulent passer un bon temps à SM!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

C.est un très bel hoteĺ très moderne qui offre un très bon confort. Nous avions une chambre donnant sur l'arrière du bâtiment et nous avons été réveillé de bon matin par les bruits du chantier tout proche. Ce qui est regrettable c.est que cet hôtel n'offre pas de petit déjeuner et que le parking à 30 dollars est excessif. Surtout ne pas toucher au mini bar, le paquet de m&ms est à 6 dollars

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons passé cet été 6 nuits au Shore Hotel de Santa Monica. Le seul hôtel moderne de bord de mer. La situation est bien, l'hôtel est neuf, design mais sous le vernis.. il n'y a pas de room service, ni de restaurant, ne prenez pas de petit dejeuner non plus! les chambres sont petites, buryantes et pas très bien insonorisées. Nous avons eu un bruit de climatisation en pleine nuit que même mes boules kies ne pouvaient atténuées!! Bref, préférez un autre hôtel pour un long séjour. Pour une ou deux, c'est parfait mais pas plus!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Shore Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shore Hotel

Adresse: 1515 Ocean Avenue, Santa Monica, CA 90401
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica > Santa Monica
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 34 hôtels à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shore Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shore Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shore Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.