“Moderne et bon emplacement” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 34 hôtels à Santa Monica
ÉcoLeadersNiveau Platine
Dunkerque, France
“Moderne et bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel fin juillet 2014, idéalement placé à Santa Monica.
Les chambres de style contemporain sont confortables. Piscine minuscule mais l'océan est face à vous. L'insonorisation de notre chambre était excellente. De nombreuse possibilités de petit déjeuner et de restaurations aux environs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

De passage en Californie début mai 2014, nous avons passé un superbe séjour au Shore hotel à Santa Monica! Nous avons été très satifaits de l'accueil que nous a réservé Julie, l'hôtel est sublime, le service impeccable, c'est sûr que nous y nous reviendrons avec grand plaisir! je conseille cet établissement à tous ceux qui recherchent un hôtel avec un bon emplacement pour découvrir Santa Monica!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Le Shore Hotel est un excellent hotel à Santa Monica. Le design du bâtiment et des chambres est très appréciable. Les chambres sont luxueuses, grandes et très confortables. De plus, le Shore Hotel est idéalement situé : le long de la plage de Santa Monica, très proche de la promenade de la 3eme rue avec toutes les boutiques... Un paradis contre Los Angeles, idéal pour visiter LA et ses environs

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Idéalement situé sur l'océan .
Belles chambres avec vue sur mer mais insonorisation de mauvaise qualité .
Bonne literie et très belle salle de bain " transparente"
Belle décoration et piscine agréable

Astuce pour la chambre : Vue mer et pas sur le côté car au petit matin , les livreurs s'activent ....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Puget-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Super Accueil hôtel idéalement situé sur océan avenue face à la mer de très belles et grandes chambres confortables avec une très belle déco!!et très propre!! une piscine avec jacuzzi nickel pour la détente!! un super séjour!!

Astuce pour la chambre : chambres vue mer
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Magnifique hôtel contemporain, assez cher mais vraiment bien. Emplacement idéalement situé pour visiter Los Angeles. Bonne literie, très propre. Service ok. Parking payant.
Nous sommes restés 3 nuits sans prendre le petit déj. On avait une chambre pour 4 personnes (2 parents + 2 ados) donnant sur la piscine, 2ème étage, très bon choix car elle ne donne par directement sur la rue, donc moins exposée (au regards et aux bruits) mais on voit quand même l'océan. Choisir une qui est proche de la réception et élevée

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre le plus haut possible, vue piscine mais près de la rue, ces chambres sont moins...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous y avons séjourné pour notre voyage de noces 8 nuits. Accueil parfait: surclassement vue mer, coupe de champagne... Bref magnifique entrée en matière. L'hôtel est idéalement situé sur Ocean avenue. La déco est super. Chambre impeccable! Très bel ameublement et déco, couleurs... Douche unique. Literie nickel. Tout est plus que bien entretenu! La vue face océan est magique. Piscine très sympa avec jacuzzi pour un moment détente. Salle de sport. On nous a également offert une nuit de parking et il faut avouer qu'il est lui même luxueux avec salon tv pour patienter.
nous mettons 20/20 sur tous les points! et recommandons fortement pour vos séjours à Los Angeles. Nous ne pouvion rêver mieux.

Astuce pour la chambre : prendre la vue face ocean ou piscine
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shore Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shore Hotel

Adresse: 1515 Ocean Avenue, Santa Monica, CA 90401
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 34 hôtels à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shore Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shore Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shore Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.