“Un peu trop "business"” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 34 hôtels à Santa Monica
ÉcoLeadersNiveau Or
“Un peu trop "business"”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Bel hôtel, mais clientèle d'affaires très présente, même en plein été.
Accueil très aimable, chambres spacieuses et confortables, bien décorées, rien à dire là-dessus.
Parking gratuit très pratique.
Situation pas terrible (un peu loin des centres d'intérêt de Santa Monica).
Point noir : le petit déjeuner. Je ne parle pas de la nourriture, plutôt bonne, mais... de la salle de petit déjeuner... inexistante ! En fait on prend le petit déjeuner dans le hall d'accueil, et c'est la course pour trouver une place assise. Pas vraiment de table pour poser les assiettes et mugs de café. Bref, petit déjeuner vraiment pas terrible, au final. Gros point noir, à améliorer.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

739 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Ambrose, et nous aurions aimé y rester plus longtemps. Il est situé dans un quartier résidentiel,on peut tout faire à pied, et c'est très calme. Très belle décoration, excellent service, mais le meilleur est encore le petit déjeuner. Des fraises fraîches, de la taille de prunes, de délicieux croissants, du café de chez Starbucks et du jus d'orange frais. Pour un endroit aussi zen et de bon goût,le prix est imbattable, et je le recommande à quiconque se rend à L.A.

Porto, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Nous sommes descendus à l'hôtel Ambrose lors de notre premier voyage en Californie. Il s'est révélé être une agréable surprise. De l'extérieur, il est tout simplement splendide et sympa. Très bon service à la réception, et grande amabilité. La chambre était grande et confortable, avec une charmante salle de bain, spacieuse. On a juste envie de rester à se prélasser dans ce lit et ne penser à rien d'autre. Le petit déjeuner, exquis, se prend dans une salle très agréable. L'hôtel est très bien décoré, avec un mélange intéressant de style traditionnel. Il est bien situé, quoique un peu éloigné de la plage. On peut prendre un bus ou utiliser le service de taxi de l'hôtel (gratuit). C'est l'un de nos meilleurs séjours aux USA.

Il y a aussi un garage gratuit.

Folsom, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

L'Ambrose est un hôtel charmant situé dans un quartier pittoresque de Santa Monica. A courte distance à pied de l'hôtel, on trouve plusieurs restaurants et une épicerie. Le parking est un peu serré, mais on arrive à se garer. Le petit déjeuner continental est formidable - de la viennoiserie fine provenant d'une boulangerie du quartier, des fruits frais et un choix de café, thé et jus de fruits. Les lits sont confortables, les chambres décorées avec goût et le service est excellent. La salle de remise en forme est correcte. On en a pour son argent!

St. Petersburg, FL
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

L'hôtel Ambrose est bien décoré. Le petit déjeuner est remarquable. Il est bien situé et le garage est un plus. On ne peut pas aller faire du shopping à pied, mais si vous êtes disposé à conduire, pas de problème. A ma grande surprise,le concierge ne connaissait personne qui puisse nous vendre des tickets pour Angles. Il n'a pas fait grand'chose pour nous aider non plus.

Plymouth,MA
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

Quel hôtel formidable... Un personnel aimable et serviable, une belle décoration, des chambres propres avec des lits confortables, un délicieux petit déjeuner continental ET un parking gratuit!!! Nous y retournerions sans hésiter!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ambrose Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Ambrose Hotel

Adresse : 1255 20th St, at Arizona & 20th Street, Santa Monica, CA 90404
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Santa Monica
N°5 des hôtels d'affaires à Santa Monica
N°9 des hôtels romantiques à Santa Monica
N°12 des hôtels familiaux à Santa Monica
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ambrose Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambrose Hotel Santa Monica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ambrose Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.