“Cher et pas d'extras” 4 5 étoiles
Avis sur Viceroy Santa Monica

Viceroy Santa Monica a été ajouté à vos Favoris
Viceroy Santa Monica
4.0 sur 5 Hôtel   |   1819 Ocean Avenue, Santa Monica, CA 90401 (Santa Monica)   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Cher et pas d'extras”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Bel hotel, superbe design, belle faune le soir assez bruyant même, bien situé. Déçue de constater qu'il n'y a pas d'extras avec le prix $590/nuit des chambres. Salle de bain spacieuse et luxueuse pour rien, la douche fonctionnait à moitié dans la chambre 214.

• Séjour du juillet 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Hôtel bien situé, chambres confortables avec produits haut de gamme, déco intérieure sympathique. Bref, très bon standing.

• Séjour du février 2011
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Super hôtel, wii-fi partout dans le lobby et derrière l'hôtel.. vraiment génial pour travailler pendant le journée.. il y a de grands canapés couverts de tentes partout. Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable... Il y a même des heaters pour les journées ou soirées fraîches.

Pas directement sur le plage, mais à 5 minutes de marche.

Le design de l'hôtel et même des chambres de base est vraiment unique. Crowd très trendy.

Faire attention à ne pas être du côté de la cours intérieure, je prendrais une chambre même devant l'hôtel...

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Si vous décidez de passer quelques jours dans les environs de Los Angeles, Santa Monica est idéal! Vous êtes quelque peu à l'écart de cette grande ville et pouvez profiter pleinement de l'ambiance californienne, Venice Beach, etc.... Pour ceux qui aiment le shopping, les rues commerçantes de Santa Monica sont aussi très chouettes... Pas mal de bons petits restos et de bonnes adresses pour le petit dej à l'américaine :-)
L'hôtel est très beau, un peu branchouille... mais ça m'a bien plu... et également à mes deux ados. La déco est superbe. Notre chambre était assez spacieuse. Il y a une piscine très sympa... un peu petite mais sympa. Mais nous n'en avons pas vraiment profité car voulions voir plein de choses dans le coin. Nous avons pris le premier dîner à l'hôtel. Très bon mais un peu cher. Mieux vaut sortir pour vos repas.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Un très bel hôtel, dommage tout de même qu'il ne donne pas directement sur la plage.
La piscine est agréable si on aime le fun. Les gens sont assez m'as tu vu, mais c'est la californie !!!

Le soir, c'est le coin branché de la ville. La journée, il y'a des shooting de mode, qui ne dérange en rien la vie des touristes.
Le service de restauration est rapide et la nourriture est très bonne.

On trouve un parking public pas très loin à pieds. Ce qui permet d'échapper au service voiturier qui est cher.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008

Nous avons passé une nuit au Viceroy et avons eu une excellente impression. Il est situé à côté de la plage, et non pas sur la plage, ce qui explique qu'il soit un peu moins cher que les autres hôtels du coin. Le service était parfait, les chambres sont décorées avec élégance et la piscine est vraiment bien. Vaut la peine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous avons eu une excellente impression. Nous avons adoré le champagne et les chocolats qui étaient dans notre chambre, destinée aux couples en lune de miel. La cuisine et le service du restaurant sont également top, et je le recommande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Viceroy Santa Monica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viceroy Santa Monica

N°3 des hôtels romantiques à Santa Monica
N°4 des hôtels familiaux à Santa Monica
N°5 des hôtels écologiques à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Viceroy Santa Monica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de JackRabbit Systems, Expedia, Hotels.com, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viceroy Santa Monica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viceroy Hotel Santa Monica
Hotel Viceroy Santa Monica
Viceroy Santa Monica Hotel Santa Monica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viceroy Santa Monica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.