“Très satisfait ” 4 5 étoiles
Avis sur Palihouse Santa Monica

Palihouse Santa Monica a été ajouté à vos Favoris
Palihouse Santa Monica
3.5 sur 5 Hôtel   |   1001 3rd Street, Santa Monica, CA 90403 (Santa Monica)   |
South West England
“Très satisfait ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Hôtel charmant.
Inhabituel, et propose un changement agréable par rapport aux habituels hôtels de chaîne.
Le personnel est très serviable.
Bon emplacement

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

Très bon hôtel. Bien situé : proche de la plage, des rues commerçantes, etc.
tout en étant dans un quartier calme. Patio. Possibilité de garer une
voiture dans la rue vers l'hôtel gratuitement (l'hôtel fourni une
"autorisation" gratuitement).
Beaucoup d'espace : grande suite (chambres spacieuses, cuisine intégrée bien
équipée., dressings). A recommander sans hésiter.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
fourqueux, france
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

Nous avions reservé une suite, elle était gigantesque!! Une chambre très belle et calme avec de la moquette très confortable. La cuisine est Très bien équipée. Birgit la proprietaire est très acceuillante et adore parler français!
A pied, vous êtes à 5min de plage, à 10min du pier et à 5min de third street promenade. l'endroit et très calme, hotel a recommander vivement!

• a aimé — la situation près de la mer et de 3rd street promenade
  • n'a pas aimé — pas de piscine, mais il y a la mer!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Un bel immeuble, des jardins sublimes, des chambres confortables, un personnel très poli et attentif. L'hôtel est remarquablement situé, tout à côté de la promenade de la 3ème rue et de la jetée de Santa Monica. Les chambres sont insonorisées, et on n'entend pas les voisins; toutefois, essayez d'éviter les chambres proches des escaliers si vous êtes sensible au bruit. Nous pouvions effectivement entendre les gens monter les escaliers. Ceci étant dit, c'est un détail. Nous y retournerions sans hésiter.

palo alto
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

D'habitude, nous descendons dans un hôtel 4 à 5 étoiles. Mais nous avons choisi celui-ci parce que les chambres sont grandes - le plafond est haut et surtout elles sont PROPRES. La cuisine était impressionnante! L'hôtel a conservé le style des années 1920, ce qui le rend exceptionnel. Les enfants sont les bienvenus - et le personnel est très serviable.

Santa Barbara, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007

Nous recherchions un hôtel à Santa Monica, près de la promenade de la 3ème rue. Nous avons trouvé l'Hôtel Embassy sur Trip Advisor. Sur le site, l'hôtel nous a semblé parfait, depuis son emplacement jusqu'à son prix, et nous avons réservé pour une nuit. Quand nous avons fait notre check-in, Brigitta a été très sympathique. Comme l'hôtel n'était pas complet, elle nous a mis dans un studio avec terrasse et cuisine équipée, sans nous faire payer de supplément. Les appartements de l'hôtel Embassy ont le charme de l'ancien, mais l'hôtel est propre et confortable. C'est bien pratique de pouvoir marcher jusqu'à la Promenade de la 3ème rue pour faire du shopping et aller au restaurant. La plage n'est qu'à quelques rues de là. Que ce soit pour une nuit ou davantage, l'Embassy est ce qu'il y a de mieux dans le quartier de Santa Monica.

los angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007

Mon mari et moi sommes allés à l'hôtel Embassy pour notre anniversaire de mariage, et nous aurions aimé pouvoir y rester plus longtemps. Il est situé à deux rues des restaurants et des boutiques, et pourtant on se sent comme si on était à l'autre bout du monde. L'hôtel est beau et a du charme. Une perle rare! Brigitta, la directrice, est très serviable et c'est un plaisir d'avoir affaire à elle.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Monica
Viceroy Santa Monica
N° 2 sur 34 à Santa Monica
4.5 5 étoiles 1 166 avis
DoubleTree Suites by Hilton Santa Monica
DoubleTree Suites by Hilton Sant...
N° 11 sur 34 à Santa Monica
4.0 5 étoiles 1 585 avis
Ocean View Hotel
Ocean View Hotel
N° 4 sur 34 à Santa Monica
Fairmont Miramar Hotel & Bungalows
Fairmont Miramar Hotel & Bungalo...
N° 5 sur 34 à Santa Monica
4.5 5 étoiles 1 589 avis
The Georgian Hotel
The Georgian Hotel
N° 6 sur 34 à Santa Monica
4.5 5 étoiles 1 719 avis

Vous connaissez Palihouse Santa Monica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palihouse Santa Monica

Adresse: 1001 3rd Street, Santa Monica, CA 90403
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica > Santa Monica
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 3 sur 34 hôtels à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Palihouse Santa Monica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palihouse Santa Monica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palihouse Santa Monica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.