“Très bon rapport qualité prix à Santa Monica” 4 5 étoiles
Avis sur Palihouse Santa Monica

Palihouse Santa Monica a été ajouté à vos Favoris
Palihouse Santa Monica
3.5 sur 5 Hôtel   |   1001 3rd Street, Santa Monica, CA 90403 (Santa Monica)   |
Nantes, France
“Très bon rapport qualité prix à Santa Monica”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons séjourné trois nuits au Embassy qui est très bien situé : à proximité immédiate de la plage, du Pier et de la Third Promenade (rue piétonne avec boutiques et restos), tout peu se faire à pied.
Notre studio était vaste, propre avec une cuisine bien équipée. L'hôtel pourrait sembler un peu désuet à certains, mais je trouve que c'est ce qui lui confère son charme.
Nous nous sommes garés sans problème dans les rues adjacentes.
Plus conclure, vu le tarif des autres hôtels de Santa Monica, ici le rapport qualité prix est indéniable !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

nous avons passé 3 nuits, dernière étape de notre circuit de 3 semaines aux USA, magnifique demeure, nous avions pris un studio suite, très très bien, chaleureux, atypique,cosy, tout l'équipement est mis à disposition, avec un peu de thé et café, internet ok, beaucoup de charme, avec cette belle entrée, et le jardin fleuri.... un vrai moment de délice. Idéal pour cloturer notre voyage de noces....

emplacement très calme, parking dans la rue avec autorisation pour la durée de séjour.

très bien situé, à 5 min à pied de third street promenade,très joli coin, en même temps c'est Santa Monica....

Brigitta, qui prend un réel plaisir à parler en français et à n'hésite pas à nous conseiller.Bravo!

Encore un endroit qui nous ne regrettons pas et si nous avons la chance d'y retourner, ce sera sans aucune hésitations.

La plupart des hotels où nous avons été durant notre séjour de 3 semaines, nous les avons choisi de par tripadvisor et nous n'avons pas été déçus!!!!

aaa les USA quel beau pays!! et encore nous n'avons vu qu'une petite partie....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
thonon les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons passé 4 jours dans la suite de cet hôtel.
Chambres très spacieuses, propres et très bien équipées (coin salon, buanderie...).
Une cuisine est à disposition avec tout l'équipement nécessaire (vaisselle, de nombreux rangements ...)
Un très bon accueil et beaucoup de charme (jardin aux plantes exotiques, ascenseur d'époque...)
Un très bon emplacement à deux pâtés de maison de la "third street promenade" (rue piétonne avec commerces, bars et restaurants), de la mer, d'une station essence et d'un supermarché bio.
Un seul bémol cependant: des places de parking dans la rue mais non privatives. Donc vous n'êtes pas sûr de trouver de la place...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bruz
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous y avons séjourné une dizaine de jours. un grand merci à Birgitta pour son accueil (en français). Hôtel situé à 15 mn de la plage ainsi que de tous les commerces. Pensez à louer une voiture pour vos visites. A ne pas manquer les studios Universal : King Kong en 3D, Terminator, Shrek, Jurassic park et les Simpson (Affolant) A recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons passé trois nuits dans une suite avec chambre séparée. La suite était très grande et très bien équipée, très propre. L'accueil a été très sympathique et tout le personnel a été très professionnel et aimable. Dès notre arrivée nous avons été conquis par le charme de cet édifice, de son petit jardin et de notre appartement très calme. L'hôtel est bien situé dans Santa Monica, à deux pas des commerces de la 3th street et de la plage. Le seul problème c' est le parking de la voiture, en partie réglé par une carte d'autorisation fourni par l'hôtel. Mais partout en Amérique le parking est un problème! Nous avons gardé un très bon souvenir de cet endroit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Passé une super semaine en novembre 2010
Excellente situation près de la plage et de la third street
Tout est accessible á pied ou en vélo Venice et Malibu
Accueil extraordinairement convivial et professionnel de Birgitta la directrice parlant parfaitement le
français
Nous n'avons qu'un souhait: y retourner très vite!
Jacques VERRECCHIA

• Séjour du novembre 2010
South West England
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Hôtel charmant.
Inhabituel, et propose un changement agréable par rapport aux habituels hôtels de chaîne.
Le personnel est très serviable.
Bon emplacement

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original