“Superbe expérience” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   1001 3rd Street, Santa Monica, CA 90403   |
Classé n°9 sur 34 hôtels à Santa Monica
“Superbe expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Un oasis dans la folie de LA!! Un superbe hotel de charme, très personnel, à taille humaine. La deco est pointue mais chaleureuse, le staff adorable. On est a 5 min de la mer. Bref le paradis! Et le wifi est gratuit partout! Bravo!

• Séjour du septembre 2013

385 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine mi-juin dans l'appartement du rez de chaussée qui donne sur le jardin. La récente rénovation est réussie : nouvelle moquette, nouvelle tapisserie, nouvelle salle de bain, wifi dans les chambres... Très confortable ! Il y a un petit jardin devant et le bar dans le lobby prépare des petits déjeuners. Pour se garer : service de voiturier (cher) ou parking payant (14 $ dans la 4ème rue). Enfin la plage est à 10 mn à pied. Nouveau nom de l'hôtel : Palihouse.

• Séjour du juin 2013
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

A part l'emplacement proche de 3d Promenade et de Palisades Park, hotel vétuste, sans charme avec des chambres vieillotes. Si le jardin et le hall sont plutôt agréables,tout change dans les chambres et nous en avons testé 3 :Prises électriques cassées ou ne fonctionnant pas, pas de sèche-cheveux ou en panne, évier bouché, fuite du radiateur, chauffage aléatoire ..... Autre point pas de petit-déjeuner mais 1permis de stationner le soir a proximité de l'hôtel a condition de trouver 1place et c'est plutôt difficile après 21h. Hôtel a éviter absolument tant que les nouveaux propriétaires n'auront pas tout refait et tout revu y compris accueil et prestations. Note finale de 1,5 / 5.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avions selectionné cet hotel pour son emplacement (tout proche de l'ocean et du centre de SantaMonica) et le resultat est concluant !
En plus de ces atouts, l'hotel est veritablement charmant, loin des chaines hotelieres US trop impersonnelles... Accueil très sympa. et un bon rapport qualité / prix (chamebre deluxe en ce qui nous concerne).
Les points à soulever : pas de connexion Wifi dans les chambres mais du LAN uniquement (pas vraiement genant) et pas mal de difficulté pour se garer aux alentours.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons séjourné trois nuits au Embassy qui est très bien situé : à proximité immédiate de la plage, du Pier et de la Third Promenade (rue piétonne avec boutiques et restos), tout peu se faire à pied.
Notre studio était vaste, propre avec une cuisine bien équipée. L'hôtel pourrait sembler un peu désuet à certains, mais je trouve que c'est ce qui lui confère son charme.
Nous nous sommes garés sans problème dans les rues adjacentes.
Plus conclure, vu le tarif des autres hôtels de Santa Monica, ici le rapport qualité prix est indéniable !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

nous avons passé 3 nuits, dernière étape de notre circuit de 3 semaines aux USA, magnifique demeure, nous avions pris un studio suite, très très bien, chaleureux, atypique,cosy, tout l'équipement est mis à disposition, avec un peu de thé et café, internet ok, beaucoup de charme, avec cette belle entrée, et le jardin fleuri.... un vrai moment de délice. Idéal pour cloturer notre voyage de noces....

emplacement très calme, parking dans la rue avec autorisation pour la durée de séjour.

très bien situé, à 5 min à pied de third street promenade,très joli coin, en même temps c'est Santa Monica....

Brigitta, qui prend un réel plaisir à parler en français et à n'hésite pas à nous conseiller.Bravo!

Encore un endroit qui nous ne regrettons pas et si nous avons la chance d'y retourner, ce sera sans aucune hésitations.

La plupart des hotels où nous avons été durant notre séjour de 3 semaines, nous les avons choisi de par tripadvisor et nous n'avons pas été déçus!!!!

aaa les USA quel beau pays!! et encore nous n'avons vu qu'une petite partie....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
thonon les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons passé 4 jours dans la suite de cet hôtel.
Chambres très spacieuses, propres et très bien équipées (coin salon, buanderie...).
Une cuisine est à disposition avec tout l'équipement nécessaire (vaisselle, de nombreux rangements ...)
Un très bon accueil et beaucoup de charme (jardin aux plantes exotiques, ascenseur d'époque...)
Un très bon emplacement à deux pâtés de maison de la "third street promenade" (rue piétonne avec commerces, bars et restaurants), de la mer, d'une station essence et d'un supermarché bio.
Un seul bémol cependant: des places de parking dans la rue mais non privatives. Donc vous n'êtes pas sûr de trouver de la place...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palihouse Santa Monica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palihouse Santa Monica

Adresse : 1001 3rd Street, Santa Monica, CA 90403
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°9 sur 34 hôtels à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Palihouse Santa Monica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palihouse Santa Monica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palihouse Santa Monica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.