“Une étape romantique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lille
“Une étape romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons tous aimer, le lieu, les chambres, le cadre, le petit dej extraordinaire, les managers formidables. Un sans faute.
En prime nous avions même un balcon fleuri.
Ne chercher pas ailleurs, allez les yeux fermés

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Brabant
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

L'accueil dans ce B&B faisant partie de la (mini) chaine des "Four Sisters Inn's" est chaleureux et personnalisé. Nous avons également apprécié la propreté et la décoration des lieux, le vin et les hors-d'oeuvre offerts tous les jours à 17h, les cookies à l'arrivée et les pâtisseries "home made" au petit-déjeuner ainsi que les vélos gracieusement prêtés. La Getty Villa est à peine à quelques minutes de l'hôtel.

La distance à pied du Pier ou de la rue commerçante (3rd Street) peut être rédibitoire pour certains voyageurs sans voiture.

Bon à savoir pour ceux qui se rendent en voiture au coeur de Santa Monica : le parking couvert au coin de Broadway et 3rd Street (entrée via Broadway) est parfait et économique (il est même gratuit en soirée).

Seul vrai point négatif pour nous : comme il s'agit d'un B&B, le prix nous parait trop élevé, même si les prestations offertes sont de qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour terminer notre aventure californienne et nous n'avons pas été déçus !!! Nous y sommes restés deux nuits dans leur petite suite (nous étions deux adultes et deux enfants). Elle est au rez, derrière la maison.

Cette maison a une belle histoire. On l'a apprise en faisant une pause dans le séjour.
Elle a énormément de cachet et bénéficie d'une excellente situation. A 5 minutes de la plage de Santa Monica mais hors de la folie touristique du Pier.

Une place de parc gratuite par chambre.

Petit-déjeuner à disposition. Toast, muffins, gâteaux, fruits frais, quiche,.... Tout pour faire un bon repas dans la jolie salle de séjour.

La chambre était très agréable. Un lit king size très confortable avec des draps et un duvet mouelleux. Une salle de bain avec baignoire. Les enfants avaient également leur pièce avec un lit gigogne et TV. Un lecteur DVD dans les deux pièces. Nous pouvions emprunter des films dans la bibliothèque.

En tout temps, nous pouvions boire (sodas, thé..) ou manger des petits gâteaux maison.
Nous étions gâtés et nous sentions "comme à la maison". Le personnel de la maison était toujours à notre disposition et à notre écoute.
Nous avions également la possibilité de déguster du vin en fin de journée mais nous n'en avons pas profité car nous n'étions pas encore rentrés de nos balades.

A disposition également des linges de bains, chaises, nattes, jouets qu'on pouvait prendre à la plage. Des vélos pouvaient également être empruntés (mais pas pour les enfants).

Après le check-out, nous avons pu sans problèmes laisser la voiture jusqu'en milieu d'après-midi sur notre place de parc. Ce qui nous a permis de profiter de la plage encore un joli moment avant le départ de Santa Monica.

Jolie étape que nous ne saurions manquer lors d'un passage par Santa Monica. Bon rapport qualité - prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Channel Road Inn - A Four Sisters Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Channel Road Inn - A Four Sisters Inn

Adresse: 219 W. Channel Road, Santa Monica, CA 90402
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Channel Road Inn - A Four Sisters Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Channel Road Inn - A Four Sisters Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Channel Road Inn - a Four Sisters Hotel Santa Monica
Channel Road Inn - a 4 Sisters Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Channel Road Inn - A Four Sisters Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.