“Super avec les enfants” 4 5 étoiles
Avis sur Bubba Gump Shrimp Co

Bubba Gump Shrimp Co
301 Santa Monica Pier, Santa Monica, CA 90401-3127 (Santa Monica)
310-393-0458
Quartier : Santa Monica
paris
“Super avec les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Bel endroit que nous avons découvert en allant faire un tour au Pier de santa monica. A ne pas manquer, le cocktail des crevettes avec des tries! ambiance décontractée pour les parents et les enfants,, le personnel est principalement composé de jeunes étudiants tous de bonne humeur! bon rapport qualité prix.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Thionville, France
“Bon et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

A la lecture des commentaire je me demande si j'ai été dans le même restaurant.
En ce qui nous concerne, lors de notre passage au Pier nous avons été attirés par ce resto (j'apprends maintenant qu'il s'agit d'une chaine).
Placé sur le lieu de tournage du fameux film (quand Forest court à travers les USA), ce resto de poissons mais surtout de crevettes ravira les amateurs.
Entre fish and chips, crevettes fris, salades et sandwich, les indécis n'ont qu'à bien se tenir!
Il est difficile, à moins de ne pas aimer le poisons, de ne pas trouver son bonheur.
En accompagnement des frites (classique), de la purée (délicieuse, comme écrasée main, et un peu grillée), légumes ou salade (très bons aussi).
Tout ici rappelle le film, le décor, les citations sur les tables, le film diffusé en boucle sur les écrans, et la musique.
Les cocktail sont bons et généreux.
C'est un peu cher mais pour une fois que nous pouvions manger du poisson aux USA...
Une boutique souvenir est à la sortie du restaurant pour les touristes voulant emporter un souvenir. N'oubliez pas la photo incontournable du ''banc'' du film.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
LYON
“Bon ambiance !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Restaurant original sur le thème du film Forest Gump
Produits de la mer (crevettes, nuggets poisson..). Pas de la haute cuisine mais sympa à déguster.
Bon accueil de la serveuse. A faire.

Visité en août 2012
st jean de luz
“PAS GÉNIAL”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Restaurant sur le pier ,de la friture ,des salades ,pas extraordinaire mais un personnel sympathique.C'est une chaine ,pas la meilleure ,même un plat supposé plus diététique le saumon legumes était gras.Je conseille d'y aller pour soit un fish and chips ,soit une césar salade.C'est également un endroit trés bruyant

Visité en octobre 2011
“Celui-ci est décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avions adoré ces franchises par le passé à New York et à San Francisco mais je dois dire que concernant celui-ci précisémment, nous avons été très déçu: nous avons attendu près d'une heure avant d'être servis alors que d'autres tables venues après nous étaient servies avant nous. Le serveur très sympa nous faisait patienter comme il le pouvait.
Une fois les plats arrivés, les crevettes fraiches du plat de ma compagne ( plat avec les trois lots disctints de crevettes différentes) puaient littéralement lorsqu'on les approchait de son nez avec un sale goût, à croire que la chaine du froid n'avait pas été respectée, chose grave, elle les ai laissées et a mangé celles qui étaient panées et cuites.

Concernant mon plat différent, les crevettes n'étaient pas cuites alors qu'elles étaient censées l'être (ou du moins je pense car elles étaient infectes telle qu'elles) et le plat ne m'a pas du tout rassasié:un peu de purée et quelques crevettes.

Résultat, nous sommes partis dès l'addition donnée et payée, sans même faire un tour par la boutique contrairement à nos habitudes passés dans ce type de franchise et nous avons cherché un snack à côté pour nous acheter un hot dog et un burger, la faim nous tenaillant encore le ventre évidemment;
Vraiment quelle déception, c'est à croire que si vous êtes seulement deux touristes, on se fiche de votre commande car le pourboire ne sera pas conséquent.
A noter que le serveur n'y pour rien dans tout ça. Je pense qu'il y a un sérieux problème de conditionnent au frais et de gestion des commandes dans ce restaurant précis.

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bubba Gump Shrimp Co ont aussi consulté

Santa Monica, Californie

Vous connaissez Bubba Gump Shrimp Co ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bubba Gump Shrimp Co, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.