“Conforme à ce qu'on en attend” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Gateway Hotel Santa Monica

BEST WESTERN PLUS Gateway Hotel Santa Monica a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Gateway Hotel Santa Monica
3.0 sur 5 Hôtel   |   1920 Santa Monica Boulevard, Santa Monica, CA 90404-1909 (Santa Monica)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 16 sur 34 hôtels à Santa Monica
“Conforme à ce qu'on en attend”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Un BW correct et pratique pour visiter Santa Monica à prix moyen (vs les hôtels de bord de mer) : on est à seulement 7-8 min de la plage. Autres avantages : le parking est gratuit (rare à LA) et le restaurant situé dans le même immeuble de l'hôtel propose des plats traditionnels US de bonne qualité (essayé au petit dej). Bien pour un court séjour.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril dernier pendant 7 jours. Nous l'avions choisi après plusieurs comparaisons et nous l'avons pas regretté.

Chambre très propre, revitaillée en serviettes et articles de toilette tous les jours. Le petit frigo était bien pratique pour y ranger nos aliments achetés à l'épicerie (pour déjeuner). La proximité du restaurant IHOP est intéressante pour 1 fois ou 2, mais ça peut revenir cher et 'engraissant' de toujours aller manger là!

Stationnement gratuit intérieur: le seul bémol est que les clients du IHOP faisaient qu'il était complet assez rapidement.

L'hôtel offrait un service de navette pour le Santa Monica Pier. On avait une voiture louée et un GPS donc pas de problème pour se déplacer avec les autoroutes à proximité. On avait également notre ordinateur portable: on avait un accès gratuit sans-fil dans notre chambre.

N'hésitez pas à m'écrire pour de plus amples renseignements!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Nous avons passé 4 nuits en avril 2009 au BW Gateway Santa Monica que nous connaissions déjà pour y avoir séjourné il y a déjà quelques années.
Les points positifs: le quartier sûr, la proximité de commerces, l'équipement très complet des chambres (minifrigo, nécessaire à thé et café, coffre fort, TV à écran plat) et le parking gratuit (très rare à LA), l'accès gratuit et illimité à internet depuis le hall d'entrée (super pratique et acccessible, de préférence le matin ), la doc très complète près des ascenseurs sur les choses à faire et à voir à LA, l'accueil souriant et courtois et la navette gratuite pour la plage et la troisième rue (non testé car nous avions notre véhicule).
Les points négatifs: le prix (169 euros ttc la nuit pour 2 adultes et 1 enfant de 10 ans, soit une chambre avec 2 grands lits) que nous avons jugé exhorbitant à la résa mais pour LA à cette période il semble que celà soit les tarifs, l'aspect tristounet de la chambre et la déco (couleurs marron, verdâtre) vraiment pas chaleureuse malgré quelques tableaux censés évoquer une ambiance marine, l'éloignement de la mer (quelques miles, ne comptez pas aller quelquepart à pied pour vous balader c'est exclu) et l'absence totale de vue, notre chambre donnant sur le côté (l'avantage en a été d'éviter le bruit de la rue).
Bref, quand même au final plus de points positifs que négatifs.
Cependant, pour changer, la prochaine fois nous privilégierons peut être le quartier d'Hollywood, plus central, ou l'Holiday Inn situé à Santa Monica tout près d'Ocean Avenue, quasiment face au Pier et donc à quelques pas de la mer (mais aucune idée des tarifs et de la qualité des prestations proposées).
Les petits trucs en plus : le chinois, à quelques centaines de mètres (direction de la mer) qui propose de super donuts à différents parfums tout frais le matin pour le petit déj avec des prix défiant toute concurrence (à ramener éventuellement à la chambre avec chocolat ou jus de fruit pour petit déjeuner tranquille); le ihop (restau annexé à l'hôtel)d'un bon rapport qualité prix mais qui ferme tôt le soir: 22H00. Sinon pour les petits budgets Denys (family restaurant de type américain) pas loin (Colorado Av) et surtout The Light House, notre chouchou, buffet de fruits de mer et sushi hyper frais et hyper bon d'un super rapport qualité prix (moins cher le midi) 201 Arizona Avenue.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Los Alamos NM
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon hôtel pour le prix. Très pratique comme emplacement, bons restaurants et magasins accessibles à pied. On a bien aimé en particulier le restaurant The Spot. La chambre était assez grande pour nous 4. Le petit déjeuner-buffet était assez bon. On avait choisi cet hôtel pour aller à l’UCSD et notre séjour s’est bien passé.

Arizona
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un Best Western moyen avec en prime une télé à écran plat de 81 cm HD dans toutes les chambres. Juste une chose à savoir : NE PAYEZ PAS AVEC VOTRE CARTE DE DEBIT à cet hôtel. Je me suis fait retenir 288 € de caution sur ma carte à mon arrivée pour un séjour de deux nuits seulement. Le Best Western n'annule cette caution qu’à votre départ et après il faut encore attendre que la banque vous recrédite.
Le Ihop rattaché à l’hôtel propose le service en chambre, c’est sympa. De plus, cet hôtel est super bien situé. La chambre était calme, c’est un quartier tranquille. La prochaine fois j’utiliserai ma carte de crédit et pas ma carte de débit.

Essex, England
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la dernière étape de notre circuit, un hôtel de grande chaîne de plus, mais il était bien lui aussi. Les chambres étaient de taille correcte, propres et confortables, avec une belle télé à écran plat.

Il y a un Ihop sur place, et un ou deux autres restaurants où l’on peut aller à pied, c'est tout; l’hôtel n’a pas de bar mais il y a deux ordinateurs avec internet en libre accès à la réception. Le quartier de la 3ème rue est à 1 ou 2 km environ, cela fait loin à pied mais il y a davantage de choix.

beauvais
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Bel hôtel, chambres propres avec accès Internet gratuit et même un PC en libre service.
Situé quand même très loin de la plage de SANTA MONICA du moins à pied
Un petit SNACK a coté de l’hôtel pour tous les repas ou nous avons trouvé le service sympa et les prix très corrects
L’hôtel dispose d’un parking souterrain avec ascenseur direct vers les chambres.

• n'a pas aimé — trop loin de la plage
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Monica
DoubleTree Suites by Hilton Santa Monica
DoubleTree Suites by Hilton Sant...
N° 12 sur 34 à Santa Monica
N° 5 sur 34 à Santa Monica
The Hotel California
The Hotel California
N° 14 sur 34 à Santa Monica

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Gateway Hotel Santa Monica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Gateway Hotel Santa Monica

Adresse: 1920 Santa Monica Boulevard, Santa Monica, CA 90404-1909
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica > Santa Monica
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Santa Monica
N°14 des hôtels d'affaires à Santa Monica
N°16 des hôtels familiaux à Santa Monica
N°17 des hôtels romantiques à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Gateway Hotel Santa Monica 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Gateway Hotel Santa Monica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Gateway Santa Monica
Best Western Santa Monica
Santa Monica Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Gateway Hotel Santa Monica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.