“A EVITER TROP BRUTANT ET LITERIE CATASTROPHIQUE” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Gateway Hotel Santa Monica

BEST WESTERN PLUS Gateway Hotel Santa Monica a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Gateway Hotel Santa Monica
3.0 sur 5 Hôtel   |   1920 Santa Monica Boulevard, Santa Monica, CA 90404-1909   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°18 sur 34 hôtels à Santa Monica
reims
“A EVITER TROP BRUTANT ET LITERIE CATASTROPHIQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Sur 15 hotels fréquentés, aucune remarque négative sur la qualité des hotels.
Mais le BW gateway... Il se situe au croisement de 2 rues très passantes.
Ainsi les nuits sont très bruyantes, pas de double vitrage et la literie est défoncée !
Certes le parking est gratuit et l'hotel se trouve à un mile de la plage.
Quitte à prendre la voiture (plus souple que la navette) et la laisser sur un parking à 10 mètres du ponton central de santa monica moyennant 7 dollars la journée, il vaut mieux aller pour le même prix à l'hotel Marina Del Rey, prestations de qualité et au grand calme, parking gratuit également.
Même la description du BW GATEWAY dans le catalogue Jet Tour en fait un hotel agréable; NON NON
NON A EVITER.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
essonne, france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Un peu cher car sur Santa Monica, mais bien situé pour visiter LA. Le parking est gratuit et couvert. Pas loin de la plage. Excellent accueil anglais et espagnol. Notre chambre était bruyante car près de l'entrée du parking, nous l'avosn signalé et nous avons eu la bonne surprise de nous voir offir le petit déjeuenr au IHOP d'à côté (qui est à recommander d'ailleurs). Best Western est la chaîne la meilleure dans l'ouest américain. Nous recommandons même si c'est un peu cher.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Hotel propre et pas loin (en voiture) de la 3th street (rue piétonne très sympa).
L'hotel propose un parking gratuit, ce qui est très appréciable.
Le petit déjeuner n'est pas inclus. Le restaurant attenant à l'hotel propose des petits déjeuners ... personnellement, je ne suis pas très convaincue.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Un BW correct et pratique pour visiter Santa Monica à prix moyen (vs les hôtels de bord de mer) : on est à seulement 7-8 min de la plage. Autres avantages : le parking est gratuit (rare à LA) et le restaurant situé dans le même immeuble de l'hôtel propose des plats traditionnels US de bonne qualité (essayé au petit dej). Bien pour un court séjour.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril dernier pendant 7 jours. Nous l'avions choisi après plusieurs comparaisons et nous l'avons pas regretté.

Chambre très propre, revitaillée en serviettes et articles de toilette tous les jours. Le petit frigo était bien pratique pour y ranger nos aliments achetés à l'épicerie (pour déjeuner). La proximité du restaurant IHOP est intéressante pour 1 fois ou 2, mais ça peut revenir cher et 'engraissant' de toujours aller manger là!

Stationnement gratuit intérieur: le seul bémol est que les clients du IHOP faisaient qu'il était complet assez rapidement.

L'hôtel offrait un service de navette pour le Santa Monica Pier. On avait une voiture louée et un GPS donc pas de problème pour se déplacer avec les autoroutes à proximité. On avait également notre ordinateur portable: on avait un accès gratuit sans-fil dans notre chambre.

N'hésitez pas à m'écrire pour de plus amples renseignements!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Nous avons passé 4 nuits en avril 2009 au BW Gateway Santa Monica que nous connaissions déjà pour y avoir séjourné il y a déjà quelques années.
Les points positifs: le quartier sûr, la proximité de commerces, l'équipement très complet des chambres (minifrigo, nécessaire à thé et café, coffre fort, TV à écran plat) et le parking gratuit (très rare à LA), l'accès gratuit et illimité à internet depuis le hall d'entrée (super pratique et acccessible, de préférence le matin ), la doc très complète près des ascenseurs sur les choses à faire et à voir à LA, l'accueil souriant et courtois et la navette gratuite pour la plage et la troisième rue (non testé car nous avions notre véhicule).
Les points négatifs: le prix (169 euros ttc la nuit pour 2 adultes et 1 enfant de 10 ans, soit une chambre avec 2 grands lits) que nous avons jugé exhorbitant à la résa mais pour LA à cette période il semble que celà soit les tarifs, l'aspect tristounet de la chambre et la déco (couleurs marron, verdâtre) vraiment pas chaleureuse malgré quelques tableaux censés évoquer une ambiance marine, l'éloignement de la mer (quelques miles, ne comptez pas aller quelquepart à pied pour vous balader c'est exclu) et l'absence totale de vue, notre chambre donnant sur le côté (l'avantage en a été d'éviter le bruit de la rue).
Bref, quand même au final plus de points positifs que négatifs.
Cependant, pour changer, la prochaine fois nous privilégierons peut être le quartier d'Hollywood, plus central, ou l'Holiday Inn situé à Santa Monica tout près d'Ocean Avenue, quasiment face au Pier et donc à quelques pas de la mer (mais aucune idée des tarifs et de la qualité des prestations proposées).
Les petits trucs en plus : le chinois, à quelques centaines de mètres (direction de la mer) qui propose de super donuts à différents parfums tout frais le matin pour le petit déj avec des prix défiant toute concurrence (à ramener éventuellement à la chambre avec chocolat ou jus de fruit pour petit déjeuner tranquille); le ihop (restau annexé à l'hôtel)d'un bon rapport qualité prix mais qui ferme tôt le soir: 22H00. Sinon pour les petits budgets Denys (family restaurant de type américain) pas loin (Colorado Av) et surtout The Light House, notre chouchou, buffet de fruits de mer et sushi hyper frais et hyper bon d'un super rapport qualité prix (moins cher le midi) 201 Arizona Avenue.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Los Alamos NM
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

Bon hôtel pour le prix. Très pratique comme emplacement, bons restaurants et magasins accessibles à pied. On a bien aimé en particulier le restaurant The Spot. La chambre était assez grande pour nous 4. Le petit déjeuner-buffet était assez bon. On avait choisi cet hôtel pour aller à l’UCSD et notre séjour s’est bien passé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Gateway Hotel Santa Monica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Gateway Hotel Santa Monica

Adresse: 1920 Santa Monica Boulevard, Santa Monica, CA 90404-1909
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Santa Monica
N°16 des hôtels familiaux à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Gateway Hotel Santa Monica 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Gateway Hotel Santa Monica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Gateway Santa Monica
Best Western Santa Monica
Santa Monica Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Gateway Hotel Santa Monica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.