“Too much stress!” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 34 hôtels à Santa Monica
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Too much stress!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Très bel Hotel mais indifférence et personnel en apparence stressé, trop speed. Aucune chaleur humaine... Nous avons fait 15 hôtels ( toutes categories confondues) pendant notre séjour de 3 semaines aux USA et c'est le seul dont nous ayons été déçus!

• Séjour du juillet 2012

• Suédois en premier
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012 par mobile

Hôtel idéalement situé au bord du front de mer. Malheureusement route très fréquentée avec arrêt de bus devant notre chambre (202) donc très très bruyant. Donc cela a un peu gâche notre séjour car nous avons très mal dormi. Mieux vaut demander une chambre dans les etages plus eleves ou de cote.... Sinon cadre rétro tres agréable et personnel serviable.

• Séjour du juin 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hôtel facile à trouver depuis la highway. Situé face à l’océan et la plage de Santa Monica, le Pier est facilement accessible à pied. La terrasse couverte face au Pacifique est accueillante et permet de prendre le petit déjeuner en plein air (avec sources de chaleur). La chambre qui nous est proposée n’offre pas de vue « mer » mais nous obtenons facilement un « upgrade with a view ». Tant la chambre que la salle de bain sont confortables et bien meublées. L’hôtel ne dispose pas de restaurant et ceux des environs immédiats sont malheureusement très chers.
En conclusion : hôtel idéal pour visiter le nord de Los Angeles, il est bien situé, confortable et offre une vue recherchée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

L'hôtel est bien sur très bien situé, à deux pas du ponton ou fini la route 66 (celui avec les manèges !) Il est aussi desservi par une ligne de bus qui traverse une bonne partie de la ville par Santa Monica Avenue. Il n'est pas très loin de l'aéroport et il vous en coutera 60 dollars en Taxi. L'accueil est chaleureux et les chambres sont propres avec un mini bar et des snacks reliés directement à la réception par un système ! De cette façon votre facture vous sera glissée sous la porte la nuit et votre check-out sera extrêmement rapide. Pour le petit déjeuner compter environ 25 dollars par personne (avec les tips) le personnel est extrêmement sympathique. En parlant du petit déjeuner je vous assure que le prendre sur la terrasse est vraiment excellent, j’avais l’impression d’être dans un film ou le « traveling », c’était les gens qui passaient devant nous. Les chambres ne sont pas très spacieuses pour les états unis mais très bien faites et surtout avec beaucoup de rangements. Dernière chose ! J’ai du oublier mes souvenirs dans la chambre 302 en partant alors si vous les retrouvez et bien …. Gardez-les !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Après un parcours de 3 semaines et 4000 kms de San Francisco à Los Angeles en passant par tous les parcs, le Georgian Hotel est un super endroit pour passer quelques jours de détente en face du Pacifique... Hôtel impeccable, personnel très serviable, environnement très sympa. Attention toutefois aux fumeurs : interdiction de fumer sur Ocean Avenue et la police est très présente pour le faire respecter.

Astuce pour la chambre : si chambre sur le côté, il faut être au dessus du 4éme étage pour ne pas avoir un mur en face de la...
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Idéalement situé à 2 pas de la plage de Santa Monica, superbe hotel art déco, chambres spacieuses, accueil chaleureux, petit déj à prendre sur la terrasse face à la mer (un peu cher...), séjour parfait ! Nous avions 4 chambres, avec vue partielle sur l'océan, et nus avons meme eu un surclassement en suite pour l'une des chambres, le top !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011 par mobile

Très bien situé, hôtel historique et modernisé juste ce qu'il faut pour le comfort tout en gardant ce coté vintage exclusif et chaleureux !! personnel très compétent et chaleureux !! Qualité du mobilier des chambres et literie de grande qualité !!

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez The Georgian Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Georgian Hotel

Adresse: 1415 Ocean Ave., Santa Monica, CA 90401
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Santa Monica
N°2 des hôtels familiaux à Santa Monica
N°3 des hôtels romantiques à Santa Monica
N°3 des hôtels de luxe à Santa Monica
N°3 des hôtels écologiques à Santa Monica
N°9 des hôtels d'affaires à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Georgian Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Georgian Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georgian Hotel Santa Monica
Hotel The Georgian Santa Monica
The Georgian Hotel Santa Monica
Georgian Santa Monica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Georgian Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.