“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

The Georgian Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1415 Ocean Ave., Santa Monica, CA 90401   |
Forfaits
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°3 sur 34 hôtels à Santa Monica
ÉcoLeadersNiveau Argent
London
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Nous avons séjourné dans une chambre double avec vue sur la mer. La vue, à mon avis, vaut le supplément. J’ai adoré cet hôtel et je ne changerais rien, les chambres, l’emplacement et le service étaient excellents, vous pouvez aller partout à pied et nous avons passé un moment extraordinaire.
Et quand vous serez là-bas, profitez-en pour faire un tour au restaurant Lobster au bout de la jetée… c’était formidable. Si je reviens à Santa Monica, je séjournerai ici à nouveau. Le petit déjeuner est trop bon…

1 477 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Brooklyn, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

C’est un tarif raisonnable pour un emplacement fantastique et le personnel n’aurait pas pu être plus sympathique et gentil. Les chambres sont très agréables (dans ma chambre sans vue sur l’océan, je pouvais quand même voir l’océan par la fenêtre). Ne ratez pas le petit déjeuner sur la Véranda !

Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2006

Nous avons séjourné ici deux nuits avant de partir pour Hawaï et Las Vegas.

L’hôtel est charmant et très joliment décoré, dans un style ancien.
Les ascenseurs peuvent être très lents parfois mais ils valent bien une petite attente !

Il est idéalement situé, juste en face de la plage et à quelques minutes de marche du quartier commerçant de Third Street Promenade.

Le personnel était sympathique et serviable, les chambres petite, mais pas trop exigües quand même, et d’une propreté irréprochable.

Nous avions une vue superbe sur la mer depuis notre chambre et le petit déjeuner pris dans la véranda était une façon très agréable de commencer la journée !

Nous reviendrions sans hésitation.

Novara, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2006

Le Georgian Hotel est un bon compromis si vous cherchez un hôtel beau et confortable mais également pas trop cher. De plus, si vous faites votre réservation sur leur site Internet, vous économisez encore plus !
La chambre est grande et propre, les salles de bains sont toutes récentes et son emplacement dans Santa Monica est parfait ! Et puis prendre le petit déjeuner dans la véranda était vraiment très agréable ! Nous avons vraiment adoré cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Georgian Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Georgian Hotel

Adresse : 1415 Ocean Ave., Santa Monica, CA 90401
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Santa Monica
N°2 des hôtels romantiques à Santa Monica
N°2 des hôtels familiaux à Santa Monica
N°2 des hôtels en bord de mer à Santa Monica
N°3 des hôtels de luxe à Santa Monica
N°6 des hôtels d'affaires à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Georgian Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Cheap Tickets, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Georgian Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georgian Hotel Santa Monica
The Georgian Hotel Santa Monica
Hotel The Georgian Santa Monica
Georgian Santa Monica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Georgian Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.