“Bel hotel, bien situé à Santa Monica” 4 5 étoiles
Avis sur The Georgian Hotel

The Georgian Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Georgian Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1415 Ocean Ave., Santa Monica, CA 90401 (Santa Monica)   |
Forfaits
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Levallois-Perret, France
“Bel hotel, bien situé à Santa Monica”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Voici un hôtel qui permet d'apprécier son séjour à Los Angeles !

Il s'agit de notre 2ème séjour au Georgian où nous serions prêts à y retourner une 3ème fois ! Joli hôtel art-déco, en face de l'océan (même s'il faut passer par une passerelle pour traverser l'autoroute en contrebas !)

Très bon accueil lors du check-in, personnel aimable. Il en a été de même lors de notre départ où on nous a bien aidés à mettre les valises dans la voiture (nous avions pourtant utilisé le parking public de la ville et no pas leur valet-parking)

L'hôtel, assez cher, me semble être tout de même un bon rapport qualité-prix pour Santa Monica, vue sa situation. Les chambres sont spacieuses (cela dépend des chambres) ainsi que la salle de bain.

Un bémol pour le bruit. En effet, certains pourront être dérangés par le bruit extérieur (souvent le cas en ville) mais nous avons été principalement été dérangés par des bruits de couloir en pleine nuit. Peut-être était-ce dû au fait que nous étions en face de l'ascenseur et escalier au 2ème étage (chambre 202). Il est vrai que nous n'avions pas eu ce problème lors de notre 1er séjour (6ème étage au bout du couloir), mais la chambre était plus petite !

Délicate attention du Personnel qui dépose un petit chocolat le soir près de l'oreiller !
Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner sur l'agréable terrasse ensoleillée de l'hôtel car nous avons trouvé les tarifs un peu chers et avions déjà une bonne adresse !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

californie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hotel situe sur Ocean Avenue face a la mer mais sans balcon !!
Petit a dimension humaine , plein de charme .
La terrasse est tres agreable et le personnel charmant .
Les boissons sont tres abordables .
Pas essaye les chambres mais j'ai eu l'occasion de les visiter .Le style est bien present .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

L hotel est tres bien situe , avec vue sur la mer . Attention les chambres des premiers etages sont un peu bruyantes!le personnel est tres gentils et prevenant . Le petit dejeuner est formidable.les chambres meritent un petit coup de frais mais les salles de bains retros sont superbes .un bel endroit ou nous retournerons !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Cet hôtel de décoration rétro est très bien situé, face à la mer sur océan avenue ( mais il faut traverser une grande avenue de 4 voies puis descendre une passerelle de 50 mètres pour accéder à la plage), près du Santa Monica pier ( manèges et jeux arcades ) et à 2 pâtés de maison du super shopping de le 3rd street ( une rue piétonne de 2 km très animée par des spectacles de rue et de superbes boutiques Guess, abercrombie, gap, American eagle, benetton, Apple store, express,QuickSilver, esprit, 3 cinémas, des restos sympa et un centre commercial au bout de la rue avec nordstrom, burberrys...) l hôtel à un service de valet qui garde la voiture pour 22$ par jour,le service d'accueil est excellent, les bagagistes sympa mais le personnel de la réception est froid. Si vous êtes en famille( un couple et 2 enfants) prenez la suite Ocean view, une vraie suite avec une chambre avec un très grand lit, et un salon séparé par des portes vitrées assurant intimité, qui donne sur la mer. Petit bémol, Pas de balcon et petite fenetre. Le must de l hôtel est de prendre le petit dej ou un apéro sur la terrasse de l'hotel. Goutez aux pancakes très moelleux et goûteux!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Voiturier qui vous saute dessus à peine le frein à main serré et qui vous mets la pression pour vider votre voiture, cela commence speed.... Check in rapide et pro. Personnel nombreux et très très poli ( le nombre de bonjour sur trois jours !!! ).
Pour les chambres, c'est la loterie, nous avions réservé il y a 7 mois au prix fort pour une vue mer ou au moins une chambre sur le côté, pensions nous.... Hé non, un touriste americain ou asiatique plus fortuné à du renchérir nos malheureux 280€ la nuit et nous nous sommes retrouvé sur la face arrière avec vue sur les poubelles, les clim et autre. En prime le ballet des camions des 7h le matin avec une isolation phonique des fenêtres catastrophique. Bref gros déficit de sommeil. Et bien sur, comme tjrs au States, il n'y a rien à discuter.
Le rapport qualité prix est déplorable. Je ne recommande pas cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Très bel Hotel mais indifférence et personnel en apparence stressé, trop speed. Aucune chaleur humaine... Nous avons fait 15 hôtels ( toutes categories confondues) pendant notre séjour de 3 semaines aux USA et c'est le seul dont nous ayons été déçus!

• Séjour du juillet 2012
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012 par mobile

Hôtel idéalement situé au bord du front de mer. Malheureusement route très fréquentée avec arrêt de bus devant notre chambre (202) donc très très bruyant. Donc cela a un peu gâche notre séjour car nous avons très mal dormi. Mieux vaut demander une chambre dans les etages plus eleves ou de cote.... Sinon cadre rétro tres agréable et personnel serviable.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez The Georgian Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Georgian Hotel

Adresse: 1415 Ocean Ave., Santa Monica, CA 90401
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica > Santa Monica
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Santa Monica
N°3 des hôtels écologiques à Santa Monica
N°4 des hôtels de luxe à Santa Monica
N°4 des hôtels romantiques à Santa Monica
N°11 des hôtels d'affaires à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Georgian Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Georgian Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georgian Hotel Santa Monica
Hotel The Georgian Santa Monica
The Georgian Hotel Santa Monica
Georgian Santa Monica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Georgian Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.