“Quelle erreur d'être descendus au Georgian !” 1 5 étoiles
Avis sur The Georgian Hotel

The Georgian Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Georgian Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1415 Ocean Ave., Santa Monica, CA 90401 (Santa Monica)   |
Forfaits
ÉcoLeadersNiveau Argent
UK
“Quelle erreur d'être descendus au Georgian !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

C'était le dernier des quatre hôtels où nous sommes descendus, au cours de ces deux semaines de vacances en Californie. Ce devait être l'apothéose de notre séjour, donc l'établissement le plus cher. En arrivant nous avons demandé si nous pouvions avoir une chambre avec vue, pour notre dernière nuit aux Etats-Unis. Quelle déception ! Celle qu'on nous a donnée avait vue... sur le mur de brique du bâtiment voisin, à 5-6 mètres en face. Pas de soleil, pas de ciel, pas de palmiers, donc : juste un mur de brique. Au bout d'un moment j'ai quand même réussi à connecter mon Macintosh à internet (heureusement, je donne des cours sur les nouvelles technologies), pour comprendre pour quelle raison nous avions réservé ce fichu hôtel. Mon fils de 11 ans a résumé en un mot le nœud du problème, en comparant les images du site web et la réalité. Voici sa conclusion : Photoshop !

Les employés à l'entrée étaient très bien, mais ceux qui étaient chargés du service voiturier (obligatoire) gardaient la clé de voiture en otage... exigeant un pourboire pour vous la restituer. Bref ces vacances, qui avaient été fantastiques, se sont mal terminées.

Ah, oui... il y avait une cafetière dans la chambre... mais pas de café. Quand j'en ai demandé à la réception, on m'a dit "On n'en a plus !". A Los Angeles, ils n'ont plus de café ?

Trop cher, daté, usé et sombre. Jamais plus.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Très bonne étape à Santa monica, nous étions 5, super family suite face à l'océan, personnel très sympa, voiturier très dispo et sympa, belle chambres, belle déco.
Bon hotel de très bonne catégorie, beaucoup de charne.
Pour les restos dans le coin, éviter PF CHANG, usine à touriste où l'hotel nous avait gentiment fait une résa oublié par le desk, on a attendu 30 min avec bébé qui s'endormait, on est parti.
Sinon le coin est super, à deux pas de la promenade pour le shopping et face à la plage.

• a aimé — hotel de caractère avec du charme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
California
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Mon mari et moi avons récemment fêté notre anniversaire de mariage avec un week-end à l'hôtel Georgian et nous avons passé un merveilleux moment.
Le personnel était sympathique et serviable.
Après avoir appris que c'était notre anniversaire de mariage, le responsable de service nous a envoyé un petit mot de félicitations et un coupon pour un petit-déjeuner gratuit en chambre (il faut essayer le soufflé de pain perdu!).
Nous avons aussi profité pleinement de l'emplacement.
S'asseoir tout simplement dans la véranda ou dans notre chambre et profiter de la vue sur l'océan a été le point fort de notre week-end.
L'hôtel est à moins de 5 minutes à pied de Santa Monica Pier, de la plage, et de Third Street Promenade, et Main Street (super bien situé pour sortir le soir) est à environ 1,25 miles de l'hôtel (une longue promenade à pied ou une courte distance en voiture ou en taxi).
Nous y retournerions sans hésiter.

Manchester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Le Georgian est très bien placé à Santa Monica, il donne sur la plage et sur l'embarcadère. La véranda est un bon endroit pour apprécier un verre et pour prendre son petit-déjeuner. Nous étions dans une chambre standard avec 2 lits qui n'était pas encombrée, bien décorée, avec des lits confortables !

Santa Monica est bien placé pour découvrir d'autres sites à LA...

Vancouver
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2008

J’ai séjourné ici grâce aux merveilleux commentaires sir TripAdvisor, et c’était charmant, surtout le bar Véranda. Séjournez ici si vous le pouvez.

California, USA
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2008

L'hôtel est trés bien placé, à 5 min à pied de la rue principale de Santa Monica (3rd Promenade Street). Il donne sur une artére principale de la ville qui longe l'océan et la plupart des chambres ont vue sur l'océan. Cependant l'océan et la plage ne sont pas accessible immédiatement par l'hôtel car il y a une deuxième voie routière qui longe la plage. Ceci pour dire que vous aurez une belle vue dur l'océan et les palmier s mais que la plage n'est pas aussi proche que la promenade des Anglais à Nice par exemple.
L'hôtel a été construit au début du siécle, il a une belle façade turquoise et a gardé un caractère ancien, rappelons-nous que nosu sommes au Etats-Unis, donc tout ce qui a plus de 100 ans est de facto charmant. Nous avions reservé une chambre avec vue et nous étions au 6ième étage. La chambre était confortable, de taille correcte, mais plus petite que la moyenne aux E.U., la salle de bain avec baignoire, propre et fraiche avec un carrelage blanc et turquoise. C'était propre avec TV moderne, mini bar, table et chaises pour poser les affaires. Fer à repasse, seche cheveux, produit Aveda. Bref rien à dire. Nous avons passé une nuit, nous n'avons pas prix de petit déjeuner car nous voulions le faire l'extérieur mais l'hôtel à une belle veranda pour cela.
Nous avons laissé notre voiture au valet parking, coût environ 20$ hors taxe pour 24h (possibilité de reprendre et redonner la voiture autant de fois que necessaire) donc c'est un bon deal comparé au prox des parking aux alentour (env 18$).Le seul inconvéniant est le bruit de la rue, en effet il n'y a pas de double vitrage et même au 6eme etage on entend les bus ou voiture, mais nous étions prévenu donc noua avions nos boule quiés, ce n'est pas insupportable mais vous n'entendrez pas le bruit des vagues. Je recommande cet hôtel si le prix ne rebute pas car il est bien placé et il change des hôtel de chaines.

• a aimé — emplacement et hôtel de charme
  • n'a pas aimé — le bruit du traffic
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Boston, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

Je rentre juste de Santa Monica et j’ai passé 2 nuits au Georgian. J’avais une grande chambre agréable et propre, un bon service et de bons petits déjeuners sur la véranda.
Le personnel était extrêmement gentil et aimable, de l’accueil au voiturier. Étant donné le prix des autres hôtels haut de gamme dans le coin, le Georgian est une très bonne affaire et parfaitement bien situé.