“joli hotel art-déco face à la mer” 4 5 étoiles
Avis sur The Georgian Hotel

The Georgian Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Georgian Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1415 Ocean Ave., Santa Monica, CA 90401 (Santa Monica)   |
Forfaits
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“joli hotel art-déco face à la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

"hotel boutique" assez charmant et très bien placé à Santa Monica, la third promenade où se trouvent tous les magasins est juste derrière.
En revanche , il n'est pas directement sur la mer , il y a 2 routes dont une qu'on ne voit pas Nous étions au 8ème étage , le dernier avec vue sur le soleil couchant...Ce n'est pas du grand luxe, mais c'est tout de même un hôtel très agréable très différent des autres sur le plan architectural.
Nous avons eu un souci en arrivant à 15 heures: la chambre n'était pas prête ... à 19 heures elle ne l'était toujours pas ! mais à part ce petit désagrément, nous avons passé une très bonne semaine.Le petit dej est très bon mais assez cher à mon goût et il y a peu de tables en terrasse, je conseille vivement d'aller le prendre chez " O Deli" sur la third promenade

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Courbevoie, près de Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Excellent accueil et bonne disponibilité des personnels. L'hôtel était de plus très bien placé pour nous: la plage, le shop)ping, les restaurants sont proches. De plus, il est près d'une autoroute nous permettant d'aller rapidement dans d'autres quartiers de Los Angeles: Westwood où notre fils étudie (PhD student à UCLA) et où il habite. Les lieus culturels importants pour nous ne sont pas bien loin: Getty Villa et Getty Center, le LACMA, et même Pasadena n'est pas très loin (Huttington et Norton galeries). Hollywood et Venice beach sont également proches. En bref, si nous revenons à LA, nous descendrons au Georgian Hotel, si l'on veut bien de nous...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

hotel très sympa et très bien situé avec de jolie vue, un peu déçu par la ville et sa propreté

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Pittsburgh,Pa
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Ma fille adolescente et moi avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits et nous avons adoré l'hôtel et son emplacement.
Il est à quelques pâtés de maisons de la plage et de la jetée, à 10 minutes à pied et 2 pâtés de maisons de la 3rd Street Promenade.
Le personnel à la réception était extrêmement serviable et très sympa.
Nous voyageons pas mal et nous avons eu notre part d'employés de réception désagréables et impolis.
Ce n'était pas le cas ici.
Nous avons adoré et si nous revenons à Santa Monica nous y séjournerons de nouveau à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Hôtel idéalement situé.
Si le hall est un peu vieillot, les chambres toutes refaites sont très agréables.
Les salles de bains, bien que petites sont toutes neuves et de très bon goût. La déco est très soignée.
La célèbre jetée est de l'autre côté du quai et State Street à deux pas.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
UK
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

C'était le dernier des quatre hôtels où nous sommes descendus, au cours de ces deux semaines de vacances en Californie. Ce devait être l'apothéose de notre séjour, donc l'établissement le plus cher. En arrivant nous avons demandé si nous pouvions avoir une chambre avec vue, pour notre dernière nuit aux Etats-Unis. Quelle déception ! Celle qu'on nous a donnée avait vue... sur le mur de brique du bâtiment voisin, à 5-6 mètres en face. Pas de soleil, pas de ciel, pas de palmiers, donc : juste un mur de brique. Au bout d'un moment j'ai quand même réussi à connecter mon Macintosh à internet (heureusement, je donne des cours sur les nouvelles technologies), pour comprendre pour quelle raison nous avions réservé ce fichu hôtel. Mon fils de 11 ans a résumé en un mot le nœud du problème, en comparant les images du site web et la réalité. Voici sa conclusion : Photoshop !

Les employés à l'entrée étaient très bien, mais ceux qui étaient chargés du service voiturier (obligatoire) gardaient la clé de voiture en otage... exigeant un pourboire pour vous la restituer. Bref ces vacances, qui avaient été fantastiques, se sont mal terminées.

Ah, oui... il y avait une cafetière dans la chambre... mais pas de café. Quand j'en ai demandé à la réception, on m'a dit "On n'en a plus !". A Los Angeles, ils n'ont plus de café ?

Trop cher, daté, usé et sombre. Jamais plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Très bonne étape à Santa monica, nous étions 5, super family suite face à l'océan, personnel très sympa, voiturier très dispo et sympa, belle chambres, belle déco.
Bon hotel de très bonne catégorie, beaucoup de charne.
Pour les restos dans le coin, éviter PF CHANG, usine à touriste où l'hotel nous avait gentiment fait une résa oublié par le desk, on a attendu 30 min avec bébé qui s'endormait, on est parti.
Sinon le coin est super, à deux pas de la promenade pour le shopping et face à la plage.

• a aimé — hotel de caractère avec du charme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Georgian Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Georgian Hotel

Adresse: 1415 Ocean Ave., Santa Monica, CA 90401
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica > Santa Monica
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Santa Monica
N°3 des hôtels écologiques à Santa Monica
N°3 des hôtels en bord de mer à Santa Monica
N°4 des hôtels romantiques à Santa Monica
N°4 des hôtels de luxe à Santa Monica
N°11 des hôtels d'affaires à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Georgian Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Georgian Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georgian Hotel Santa Monica
Hotel The Georgian Santa Monica
The Georgian Hotel Santa Monica
Georgian Santa Monica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Georgian Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.