“Très chouette hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Bayside Hotel

Bayside Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bayside Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   2001 Ocean Avenue, Santa Monica, CA 90405 (Santa Monica)   |
N° 21 sur 34 hôtels à Santa Monica
“Très chouette hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Hôtel a recommander ! Juste en face de la plage . Mais je vous conseille de demander les chambres plus vue sur mer , ce sont les plus belles de l intérieur.
Il est près des attractions touristiques de santa Monica
il y a un parking , juste point négatif : pas de quoi manger , mais l hôtel est près de restaurant et ils mettent a disposition des cartes pour commander a manger via des restaurants pour la livraison

• Séjour du avril 2011

Chatillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous pensions trouver un hotel charmant a 2 pas de la mer. Nous avons été places dans une chambre donnant directement dans un couloir sombre et bruyant. Nos voisin allumaient la musique très fort, laissaient leur porte ouverte pour discuter en buvant des bières ... Bref nous avons été très déçus. Le prix est très exagere.

• Séjour du août 2011
utrecht
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

À part le jeune homme amical à la réception, cet hôtel est vraiment médiocre.
Il est en construction, il y a des clients bruyants, les chambres sont petites, il n'y a pas de balcon (vous pouvez vous asseoir devant votre chambre, mais est-ce que c'est un balcon ?), et il n'a pas été modernisé depuis longtemps.
L'emplacement est génial, mais c'est la seule raison pour laquelle on a envie d'y séjourner.
Pour un peu plus d'argent, vous pouvez être aussi près de la plage et dans un hôtel normal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
boulogne sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

vola un hotel qui sur le papier et en photo donne envie...gros avantage...tres bien situé a 2pas d ela plage a qq min a pied du santa monica pier et de la 3rd dtreet
par contre ici le "jardin" fait 100m² avec de la fausse pelouse les lits king size des chambres economique(tt de meme 170dolars/nuit avec taxes!!) ressemeble a des queens size chambre propre et bien tenue salle de bain etonnante puisqu'elle peut servir de kitchenette dc lavabo=evier miroir a gauche de l'evier et non en face..pratique pr se raser!! et chambre avec vue sur le "jardin"= vue sur main street...tres tres bruyante!! et pas de clim!!!
voila a vous de faire votre choix

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Ivry sur seine
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

J'ai passé 1 semaine dans cet hotel et nous sommes allez de surprise en surprise, toutes pires les unes que les autres :
- A notre arrivée, après 11h de vol et avec un bébé dans les bras on m'annonce qu'ils ont eu un bug et que notre réservation n'existe plus; on nous propose 2 petite ch au lieu d'une grande avec salon
- Le lendemain on demande si notre ch est prete et quand on la visite on se rend compte qu'elle n'a rien a voir avec se qu'on avais réservé.
En fait la ch que l'on pensé avoir (2 pièces salon et chambre + cuisine) n'existe pas !!!
On fini par accepté de resté dans les 2 ch pour la semaine
- En arrivant un soir je vois le tapis de bain sale au sol non changé, l'aspirateur qui n'est pas passé... vive la propreté !!!
-Un autre soir en retournant à l'hotel vers 22h on m'annonce qu'il n'y a pas assez de place pour tout les clients et qu'on a qu'à allé se garer dans la rue mais que si on veus pas de PV il faut la déplacer à 7h !!! Le plus drole c'est quand au bout de 20 minutes la fille de l'hotel me propose de déplacer une voiture du parking pour garer la mienne...
je comprend pas trop en fait c'est sa voiture à elle !!!! Les employés prennent les places des clients !!! C'est le monde à l'envers !!
- Les femmes de chambres déjeunent dans les ch qu'elles nettoient, en sortant de la ch on a vu sur un immeuble, pas de petit déjeuner, les employés ne sont pas aimables !!!

En gros cet hôtel à tout d'un motel !!! A part l'emplacement au bord de mer... N'Y ALLE SOUS AUCUN PRETEXTE !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

J'avais réservé cet hôtel pour plusieurs jours depuis 2 mois en précisant que je souhaitais un lit pour un bébé d'un an. Demande précisée de nouveau par téléphone 3 h avant notre arrivée. Hélas, pas de lit pour le bébé ! il avait été mis à disposition d'autres personnes !
Chambres petites et très mauvais rapport qualité/prix. Aucune isolation phonique ni thermique alors que l'hôtel se situe entre 2 routes à grande circulation. Pas de chauffage non plus et une seule couverture : nous avons eu froid. Très mauvaise occultation de la chambre. Pas de possibilité de prendre un petit déjeuner sur place. Vue sur mer partielle. Nous sommes partis après la première nuit pour l'hôtel Embrassy, super pour quasiment le même prix au mois d'avril, situé à 2 rues de la mer et des animations dans unquartier calme. A éviter ! Il y a tellement mieux ailleurs pour le même prix (motel par exemple).

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
aix-les-bains, savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

nous avions un budget limité, c'est pourquoi nous avons sélectionné le bayside, qui proposait des prix raisonnables étant donné sa situation. Les meilleures chambres ont vue sur l'océan, exposées au soleil, les plus modestes(la notre) sont sur le coté du bâtiment, à l'ombre. Pour être honnêtes ce n'est pas le luxe, mais l'essentiel y est, à savoir la propreté, télé, micro-onde, frigo, lit 2 places( certes TRÈS mou ).
les murs ne sont pas très épais et la porte est un peu limite niveau solidité...
-accueil poli, correct, la note correspondait à la réservation en ligne ( gaffe quand même à ce qu'on vous décompte l'avance ponctionnée à la réservation... lol)
-pas de petit dèj
-possibilité de déposer vos objets de valeur à la réception( pas de coffre cependant )
-supérette tout près, le frigo est bien pratique si on pique-nique dans la chambre
-plage à 100m, pier à 400-500m, bus pour LA à proximité
-la promenade de la 3ème rue 1/4 d'heure à pied
-la course en taxi depuis l'aéroport 50$ pourboire compris

bref ce n'est pas pour l'hotel qu'on vient là, mais pour le site

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — a besoin d'un coup de neuf
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Bayside Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bayside Hotel

Adresse: 2001 Ocean Avenue, Santa Monica, CA 90405
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica > Santa Monica
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°8 des hôtels en bord de mer à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bayside Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayside Hotel Santa Monica
Hotel Bayside Santa Monica
Bayside Santa Monica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayside Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.