“Mignon et bien placé” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°25 sur 34 hôtels à Santa Monica
“Mignon et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Une déco plutôt réussie, qui pourrait rappeler l'île de Ré, tout en blanc et bleu. Un petit jardin intérieur charmant. L'hôtel est bien situé par rapport à la plage mais un peu loin des restaurants et du "centre" (si l'on est à pied).
Bonne literie, par contre, la climatisation est bruyante et dirigée vers les lits ce qui est désagrablé

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

342 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Magny-le-Hongre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Je n'ai jamais dormie dans un hotel aussi horrible, chambre limite propre, salle de bain vétuste avec le bruit de la ventilation alors il ne faut pas allumer la lumière, lit pas confortable du tout,pas de place pour poser ses valises, les photos de l'hotel avec les parasols oranges cachent la triste vétusté de cet établissement, et le personnel s'en fiche, ils ne sont là que pour encaisser!
Parking payant en plus, pour moi les vacances c'est la détente et le confort,et là rien ne correspond à ces critères pourtant simples!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Monica

AIX EN PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Tout d abord Bayside est situé près de la plage,juste en face de l hôtel se trouve le parking ou des 5h30 les surfeurs s équipent pour plonger dans l océan pacifique et GRACE à mon décalage horaire j ai pu tous les matins (3) assister au spectacle.L architecture de l hôtel et la déco des chambres nous met également dans l ambiance decontractee et zen mais un tantinet chicos pour un Inn.le personnel y est charmant nous les avons sollicite plusieurs fois durant notre séjour.
L hôtel se trouve à Santa Monica mais du côté authentique donc le matin au petit déjeuner que nous prenions chez Urth Caffe une chaîne organic c est à dire bio nous rencontrions les habitués...et nous étions à 10/15mn du Pier et de la Movida

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012 par mobile

Hôtel a recommander ! Juste en face de la plage . Mais je vous conseille de demander les chambres plus vue sur mer , ce sont les plus belles de l intérieur.
Il est près des attractions touristiques de santa Monica
il y a un parking , juste point négatif : pas de quoi manger , mais l hôtel est près de restaurant et ils mettent a disposition des cartes pour commander a manger via des restaurants pour la livraison

• Séjour du avril 2011
Chatillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011 par mobile

Nous pensions trouver un hotel charmant a 2 pas de la mer. Nous avons été places dans une chambre donnant directement dans un couloir sombre et bruyant. Nos voisin allumaient la musique très fort, laissaient leur porte ouverte pour discuter en buvant des bières ... Bref nous avons été très déçus. Le prix est très exagere.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Bayside Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bayside Hotel

Adresse : 2001 Ocean Avenue, Santa Monica, CA 90405
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°12 des hôtels en bord de mer à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bayside Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayside Hotel Santa Monica
Hotel Bayside Santa Monica
Bayside Santa Monica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayside Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.