“Très bon hotel même s'il n'est plus de toute 1ere fraicheur” 4 5 étoiles
Avis sur Huntley Santa Monica Beach

Huntley Santa Monica Beach a été ajouté à vos Favoris
Huntley Santa Monica Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   1111 Second Street, Santa Monica, CA 90403 (Anciennement The Huntley Hotel) (Santa Monica)   |
France
“Très bon hotel même s'il n'est plus de toute 1ere fraicheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Hotel très agreable, bien placé à Santa Monica (à 5mn à pieds de la plage, magnifique).
les chambres sont spacieuses, bien decorées et propres mais pas toutes neuves. Ca se voit un peu dans la salle de bain.

Le restaurant offre une vue superbe sur la plage

la terrasse est très agreable. nous avons pu y prendre le petit dejeuner mais c'etait apparemment exceptionnel

Service efficace mais parking payant

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Hotel super classe, mais pas donné, le point négatif, c'est qu'un hotel à ce prix là devrait avoir une piscine, sinon tout le reste est nickel, employés serviables et souriants, magnifique restaurant au dernier étage, le hall d'entrée est très beau aussi, pas mal situé (300m de la plage)
Très belle ville, avec une très belle rue commerçante non fumeur !

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Mon épouse et moi-même avons passé les nuits des 27 et 28 juin 2009 dans cet hôtel.
Nous arrivions d'Europe, fatigués et heureux de séjourner dans un hotel de premier ordre selon notre agence de voyages.
A la réception, un homme glacial, pas de "bonsoir", aucun sourire, qui insulte devant nous à voix haute son ordinateur quand il fait une erreur de saisie.
Un seul ascenseur en service: 10 minutes d'attente.
Nous avions retenu et payé cher une chambre avec vue mer frontale: pas réservée!
Bâtiment très mal insonorisé: les bruits du bar-restaurant très audibles au plafond jusque tard dans la nuit. Idem pour les nuisances sonores venant du couloir.
Minuscule salle de bains au vu de la classe de l'hôtel.
Au check out, pas un sourire ni un "au-revoir"
Je conseille plutôt le FAIRMONT, presque en face et plus près de la plage.
voyageur 70

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Heemskerk
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon hôtel, très tendance ! Le restaurant est très populaire. Comme il y a beaucoup de monde devant, je vous conseille de faire une réservation. D’ailleurs, ils devraient le mentionner sur le site internet au moment de la réservation. Le lit était excellent. Il y avait une grosse télévision à écran plasma ainsi qu’une belle salle de bain. Les plats du room service étaient bons et livrés à l’heure. L’ascenseur n’était pas bruyant contrairement à ce qui a été dit dans une critique précédente. Certaines des chambres avec vue sur mer n’offraient qu’une vue partielle. Alors au moment de la réservation, demandez une chambre avec vue totale sur mer. Pour ce qui est du prix, nous avons payé 350 $ la nuit, TTC et je dirais que c’est beaucoup mais on en a pour son argent. Mais payer pour internet !!!! Ouvrez-les yeux !! Internet devrait être gratuit dans cette catégorie d’hôtel. Le service voiturier était également bien mais coûtait 28 $. Je recommande cet hôtel également aux familles ayant des enfants plus âgés. Il n’y avait pas de piscine mais la plage est accessible à pied (5 à 10 minutes).

London
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La réception est classe, tendance et plante le décor. En effet, les chambres sont grandes, propres et luxueuses. Les salles de bains sont propres et possèdent tous les accessoires nécessaires. Le personnel de la réception et le concierge étaient aux petits soins pour nous et très tolérants avec nos enfants bruyants.
L’hôtel est superbement situé car la plage, les boutiques et les restaurants sont tous accessibles à pied. Il y a un restaurant incroyable en haut de l’hôtel offrant une vue panoramique et une excellente cuisine. Le soir, c’est apparemment l’endroit où il faut être car il y a de longues queues de personnes qui attendent de rentrer.
Je vous conseille de demander une chambre aux étages inférieurs. La vue n’a rien d’exceptionnelle mais elles étaient beaucoup moins chères que celles des étages supérieurs.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Monica
Viceroy Santa Monica
N° 2 sur 34 à Santa Monica
4.5 5 étoiles 1 193 avis
Fairmont Miramar Hotel & Bungalows
Fairmont Miramar Hotel & Bungalo...
N° 5 sur 34 à Santa Monica
Casa del Mar
Casa del Mar
N° 10 sur 34 à Santa Monica
DoubleTree Suites by Hilton Santa Monica
DoubleTree Suites by Hilton Sant...
N° 11 sur 34 à Santa Monica
4.0 5 étoiles 1 641 avis

Vous connaissez Huntley Santa Monica Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Huntley Santa Monica Beach

Adresse: 1111 Second Street, Santa Monica, CA 90403 (Anciennement The Huntley Hotel)
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica > Santa Monica
N°3 des hôtels romantiques à Santa Monica
N°3 des hôtels familiaux à Santa Monica
N°5 des hôtels de luxe à Santa Monica
N°8 des hôtels d'affaires à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Huntley Santa Monica Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Huntley Santa Monica Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Huntley Hotel Santa Monica
Hotel The Huntley Santa Monica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huntley Santa Monica Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.