“Pas formidable” 2 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Santa Monica

Comfort Inn Santa Monica a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Santa Monica
2.0 sur 5 Hôtel   |   2815 Santa Monica Blvd, Santa Monica, CA 90404 (Santa Monica)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 24 sur 34 hôtels à Santa Monica
novato, ca
“Pas formidable”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Nous sommes allés à Santa Monica pour un mariage, et nous avions réservé une nuit au Comfort Inn . Je dois dire qu'après avoir lu les commentaires, je me demande comment on peut dire du bien de cet hôtel. Notre chambre était sombre, petite et il n'y avait pas d'espace du tout pour bouger dans la salle de bain. Nous avons eu du mal à nous préparer pour le mariage, car il y avait peu de place pour étaler nos affaires à côté de la coiffeuse. C'était très agaçant, car la chambre ne reçoit pas pas la lumière du jour, l'éclairage électrique est insuffisant, et on ne pouvait pas ouvrir les rideaux à cause des voisins qui passaient devant la chambre. Je n'étais vraiment pas pressée de retourner à la chambre, car elle n'avait rien d'attirant. Le petit déjeuner se prend à l'extérieur,sur une des tables installées sur du gazon artificiel, en plein vent. Je me suis demandée ce que les clients logés dans des chambres qui se trouvaient à 2 mètres de gens en train de manger, de fumer, etc...dès le matin
pouvaient bien ressentir. En résumé, je m'attendais à mieux,influencée par quelques bonnes critiques, et j'ai été déçue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

Nous avons réservé directement via Choice Hotels qui nous donnait le meilleur prix. Bien situé, avec l'arrêt du bus juste à la porte; Hôtel propre, bon petit déjeuner, belle piscine. En plus, le parking est gratuit. Personnel serviable. Il nous a servi de base pour visiter Venice, le centre-ville et la montagne magique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Monica
Days Inn Santa Monica
Days Inn Santa Monica
N° 30 sur 34 à Santa Monica
BEST WESTERN PLUS Gateway Hotel Santa Monica
BEST WESTERN PLUS Gateway Hotel ...
N° 15 sur 34 à Santa Monica
N° 31 sur 34 à Santa Monica
Hotel Carmel
Hotel Carmel
N° 29 sur 34 à Santa Monica

Vous connaissez Comfort Inn Santa Monica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Santa Monica

Adresse: 2815 Santa Monica Blvd, Santa Monica, CA 90404
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica > Santa Monica
N° 24 sur 34 hôtels à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Santa Monica 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Santa Monica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Santa Monica
Comfort Inn Santa Monica Hotel Santa Monica
Santa Monica Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Santa Monica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.