“Quel foutoir!” 1 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Santa Monica

Comfort Inn Santa Monica a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Santa Monica
2.0 sur 5 Hôtel   |   2815 Santa Monica Blvd, Santa Monica, CA 90404 (Santa Monica)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 22 sur 34 hôtels à Santa Monica
Australia
“Quel foutoir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

L'hôtel est entouré d'hôpitaux et de cabinets médicaux. La personne de la réception s'est montrée froide et sans courtoisie quand nous sommes arrivés. Nous avions une chambre au premier étage que je qualifierais au mieux de "minuscule". Le lavabo est à l'extérieur de la salle de bain, et la salle de bain est une mauvaise plaisanterie. La pièce sentait le désinfectant et nous devions ouvrir la porte tous les jours pour essayer de nous débarrasser de l'odeur. Impossible d'aller à pied à la plage, elle est à plus de 3 km. Le premier restaurant potable est un IHop, qui se trouve à un bon bout de chemin à pied. Les abords de l'hôtel sont sales et il y a plein de clochards qui font la manche, pas vraiment agréable comme promenade. Cet hôtel est trop cher, la seule chose qui le sauve, c'est le petit déjeuner, qui est correct, et le parking gratuit. Après notre arrivée, les autres réceptionnistes se sont montrés sympa, et nous avons passé la plupart de nos soirées sur internet (gratuit). Si vous ne recherchez qu'une chambre, vous pouvez y aller, si vous voulez passer des vacances, il vaut mieux vous rapprocher de la plage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

novato, ca
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Nous sommes allés à Santa Monica pour un mariage, et nous avions réservé une nuit au Comfort Inn . Je dois dire qu'après avoir lu les commentaires, je me demande comment on peut dire du bien de cet hôtel. Notre chambre était sombre, petite et il n'y avait pas d'espace du tout pour bouger dans la salle de bain. Nous avons eu du mal à nous préparer pour le mariage, car il y avait peu de place pour étaler nos affaires à côté de la coiffeuse. C'était très agaçant, car la chambre ne reçoit pas pas la lumière du jour, l'éclairage électrique est insuffisant, et on ne pouvait pas ouvrir les rideaux à cause des voisins qui passaient devant la chambre. Je n'étais vraiment pas pressée de retourner à la chambre, car elle n'avait rien d'attirant. Le petit déjeuner se prend à l'extérieur,sur une des tables installées sur du gazon artificiel, en plein vent. Je me suis demandée ce que les clients logés dans des chambres qui se trouvaient à 2 mètres de gens en train de manger, de fumer, etc...dès le matin
pouvaient bien ressentir. En résumé, je m'attendais à mieux,influencée par quelques bonnes critiques, et j'ai été déçue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

Nous avons réservé directement via Choice Hotels qui nous donnait le meilleur prix. Bien situé, avec l'arrêt du bus juste à la porte; Hôtel propre, bon petit déjeuner, belle piscine. En plus, le parking est gratuit. Personnel serviable. Il nous a servi de base pour visiter Venice, le centre-ville et la montagne magique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Inn Santa Monica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Santa Monica

Adresse: 2815 Santa Monica Blvd, Santa Monica, CA 90404
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica > Santa Monica
N° 22 sur 34 hôtels à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Santa Monica 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Santa Monica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Santa Monica
Comfort Inn Santa Monica Hotel Santa Monica
Santa Monica Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Santa Monica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.