“Une très bonne adresse à Santa Monica” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°20 sur 34 hôtels à Santa Monica
Saint-Omer, France
“Une très bonne adresse à Santa Monica”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour notre escapade à Los Angeles en amoureux. Il avait des tarifs attractifs. Nous avons trouvé cet hôtel très sympathique : les chambres sont très propres et faites tous les jours. Le petit déjeuner proposé est très varié : jus d'oranges, pommes, pamplemousse de marque Minute Maid ensuite café, chocolat, thé, cappuccino, céréales, fruits frais, gaufres à la myrtille (un délice !!) , pain, sirop d'érable, yaourt, et des donuts tout frais !!
La chambre est grande et est équipée d'un grand lit, télévision, frigo, micro onde, cafetière, un grand dressing, table et fer à repasser...

je tiens aussi à souligner la gentillesse de la réception de l’hôtel qui nous a aidé dans nos recherches de transport chaque jour, nous indiquant les lignes de bus ou de métro à prendre pour nos différentes visites.

Si je dois retourner à L.A, je retourne dans cet hôtel : allez y les yeux fermés !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

288 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel très simple, mais il y'a tout ce qu'il faut dans la chambre y compris un micro-onde. La chambre est relativement propre et les lits sont très confortables. Le petit déjeuner qui est compris dans le prix est très simple. Quelques trucs à choix seulement. L'hôtel est bien placé proche des bus et des boulevards principaux. Peu de magasins à proximité mais bien desservi par les bus pour l'aller aux restaurants près de l'océan ou à pied sur Wiltshire bvd.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
sens
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel et nous avons ete trres satisfaits.
tres bon acceuil à la reception. chambre agréable. super petit déjeuner.
parking gratuit appécié. pas de problème pour trouver l hotel.
Nous avons eu de bons conseils pour visiter le coin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
saint-laurent-du-var
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel où nous avons passé un bon séjour, situé sur les derniers kilomètres de la route 66.
Situé à proximité de toutes sortes de commerces, mais éloigné de la mer.
Parking gratuit, ascenseur, piscine extérieure, et ordinateur avec accès internet à disposition dans la salle où se trouve la réception.
Gros défaut, le matin au petit-déjeuner, une toute petite salle avec une terrasse extérieure, mais très vite saturée, nous avons dû manger debout avec des enfants en bas âge; alors un conseil, allez-y des l'ouverture.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

nous ne sommes restes qu'une nuit a 5
une chambre séparée bonne literie
un salon avec un grand lit et un canapé lit
petite salle de bain
pisine non testee car pas assez de temps
pas de restaurant proche mais pres de santa monica en voiture
parking gratuit
WIFI et petit dejeuner bon
reservation faite sur internet 143€ un peu cher

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Moroni, Comores
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Rapport qualite prix cet hotel est tres bien. En voiture avec le gps aucun probleme pour le trouver . il est bien situé soit en voituresoit en bus . il est pres de la plage et près de la rue principale pietonniere avec beaucoup d activites. Tout près il y a un MacDo et un super market pour des courses....Pas beaucoup de restaurants a coté. Les chambres sont agréables , propres ,grandes, un frigo , micro onde, grande salle de bain et grand placard . Le petit dejeuner est au rez de chaussée avec pas mal de choix .la salle est assez petite mais s il fait beau vous pouvez vous assoir dans le patio en plein air. un PLUS...le PARKING gratuit en passant sous le porche de l hotel. Il y a un ascenceur qui amène aux etages.
Cet hotel est tres bien pour Santa Monica ou tous les hôtels sont chers et les parking aussi

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Situé à quelques minutes de route en voiture de la 3rd street (rue commerçante) et de la plage, en bord de route (la mythique 66), le Comfort Inn Santa Monica est définitivement une bonne adresse, et facile à trouver ; des chambres larges et propres, des lits confortables et des éléments électroménagers bienvenus (frigo, bouilloire). La piscine, même si elle est sur-exploitée est une bonne idée pour se rafraichir, de même que le wifi gratuit et le parking couvert avec son extension. Le petit déjeuner "buffet" est généreux et varié (difficile même de ne pas trouver son bonheur!) mais lui aussi est pris d'assaut et il est parfois bien difficile de se frayer un chemin ou de trouver une place assise! Enfin le personnel est très correct.
Une bonne adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn Santa Monica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn Santa Monica

Adresse : 2815 Santa Monica Blvd, Santa Monica, CA 90404
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°20 sur 34 hôtels à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Santa Monica 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Santa Monica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Santa Monica
Comfort Inn Santa Monica Hotel Santa Monica
Santa Monica Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Santa Monica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.