“Confortable et Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Santa Monica

Comfort Inn Santa Monica a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Santa Monica
2.0 sur 5 Hôtel   |   2815 Santa Monica Blvd, Santa Monica, CA 90404 (Santa Monica)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 22 sur 34 hôtels à Santa Monica
“Confortable et Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

nous avons logé 4 nuits dans cet hôtel, les chambres sont spacieuses et bien équipées. le petit déjeuné est copieux ( gaufres à faire soi meme, donuts, brioche, pain,céréales, oeufs, café thé ect..servi de 6h30 à 10h
Wifi gratuit dans les chambres et ordinateur en libre service dans le lobby.
il y a un parking gratuit, pratique qand on a une voiture, 2 fast food juste en face et un supermarché. un peu loin du centre si vous êtes à pied.
si vous reserver sur place vous pouvez demander à voir la chambre avant. si vous ne pouvez pas éviter la chambre 115 vraiment bruyante (avec la rue et l'escalier exterieur) sombre et petite, nous avons demandé le lendemain à changer de chambre, nous avons eu une double en compensation.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Chambre très confortable et grande (nous y étions 4), bien équipée (frigidaire, penderie, baignoire). Petit dej copieux (ah!!! les gaufres à faire soi-même !).
Accueil sympathique et efficace (nous a donné un plan et un topo pour nous rendre aux studios Universal). J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
AUXON
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui est très bien. Les chambres sont très bien avec micro-onde et frigo.
Très bon petit déjeuner
Hôtel que je recommande.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
corse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

nous avons été agréablement surpris.
très bon accueil!
parking surveillé, chambre propre, agréable et confortable.
bonne situation.
piscine apréciable.
petit déjeuner extra!!!

• a aimé — bon rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — la rue un peu déserte le soir, obligé de prendre la voiture pour sortir
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Nous sommes descendus au Comfort Inn sur Santa Monica Blvd pour rendre visite à de la famille en ville. Nous n'avions jamais séjourné dans ce coin-là auparavant, et avons été agréablement surpris. Les chambres ne sont pas énormes, on y entre par un patio et des allées couvertes d'herbe artificielle, mais c'est propre et confortable.

Nous avons toujours pensé que les prix en Californie sont excessifs par rapport à ceux du reste du pays, mais, pour être en ville, le prix était intéressant. La salle du petit déjeuner était fantastique: un coin pour préparer ses propres gaufres belges, des bagels,des fruits frais et on pouvait s'installer à une jolie table auprès de la piscine. La piscine est petite et elle est située près du parking, mais elle est très bien pour les enfants. Il y a un Carl Jr juste à côté, et un MacDo en face, où nous sommes allés une fois pour un en-cas rapide. N'habitant pas en ville, la vue des SDF à la porte des fast food nous a émus.

Nous y retournerions sans hésiter,et nous pensons qu'il s'agit d'un très bon rapport qualité/prix, si on le compare aux autres hôtels dans la même rue. Nous espérons que vous profiterez bien de votre voyage!

scotch plains, NJ
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Nous avons passé 4 jours au Comfort Inn de Santa Monica en juillet. La chambre n'était pas luxueuse, mais elle était propre et assez grande pour deux lits queen size. Les oreillers étaient exceptionnellement confortables. La salle de bain était immaculée et la piscine extérieure chauffée était un plus. Il y a un café juste en face -- en fait, une gargote - mais on y mange bien. On ne peut pas aller à la plage à pied, mais il y a un bus qui s'arrête juste devant l'hôtel, et qui descend Santa Monica Blvd, jusqu'à 3rd Street Promenade et la plage -- ce qui est beaucoup plus pratique que d'essayer de trouver une place de parking. En voiture, le Getty Center, Beverly Hills, le musée du comté de Los Angeles, etc..., ne sont pas très éloignés. Globalement, c'est un bon hôtel, simple, et d'un prix raisonnable pour le quartier.

Australia
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

L'hôtel est entouré d'hôpitaux et de cabinets médicaux. La personne de la réception s'est montrée froide et sans courtoisie quand nous sommes arrivés. Nous avions une chambre au premier étage que je qualifierais au mieux de "minuscule". Le lavabo est à l'extérieur de la salle de bain, et la salle de bain est une mauvaise plaisanterie. La pièce sentait le désinfectant et nous devions ouvrir la porte tous les jours pour essayer de nous débarrasser de l'odeur. Impossible d'aller à pied à la plage, elle est à plus de 3 km. Le premier restaurant potable est un IHop, qui se trouve à un bon bout de chemin à pied. Les abords de l'hôtel sont sales et il y a plein de clochards qui font la manche, pas vraiment agréable comme promenade. Cet hôtel est trop cher, la seule chose qui le sauve, c'est le petit déjeuner, qui est correct, et le parking gratuit. Après notre arrivée, les autres réceptionnistes se sont montrés sympa, et nous avons passé la plupart de nos soirées sur internet (gratuit). Si vous ne recherchez qu'une chambre, vous pouvez y aller, si vous voulez passer des vacances, il vaut mieux vous rapprocher de la plage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Monica

Vous connaissez Comfort Inn Santa Monica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Santa Monica

Adresse: 2815 Santa Monica Blvd, Santa Monica, CA 90404
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica > Santa Monica
N° 22 sur 34 hôtels à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Santa Monica 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Santa Monica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Santa Monica
Comfort Inn Santa Monica Hotel Santa Monica
Santa Monica Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Santa Monica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.