“Satisfaisant mais je n'y séjournerais pas la prochaine fois ” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 34 hôtels à Santa Monica
Ohio
“Satisfaisant mais je n'y séjournerais pas la prochaine fois ”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous voyagions avec nos petits-enfants, donc nous avions besoin d'une suite.
Cela limitait nos choix dans Santa Monica.
Je n'ai pas été impressionné par cet établissement et je n'ai pas aimé l'emplacement.
Nous avons pu aller à pied aux restaurants, aux magasins et la jetée mais c'était bien à 15-20 minutes à pied.
Je ne sais pas où je séjournerais si je devais retourner à Santa Monica, mais ce ne serait pas au Doubletree.

• Suédois en premier
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Cet hôtel est très bien situé a 10 mn à pied de la plage et de la fameuse 3thrd street ou son regroupé tous les magasins, à 10 mn en voiture de venice; L'accueil est excellent et le service impécable. La chambre familiale que nous occupions était trés spacieuse avec une trés bonne literie. Cet Hôtel est vraimment à recommander.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Ai passe 5 nuits dans cet hôtel en famille.
L'hotel est situé à proximité de la plage ( moins de 10 mn a pied).
les chambres sont belles et spacieuses
Le personnel est accueillant
le petit déjeuner ( buffet ) est un peu cher mais de trés bonne qualité
piscine agréable sur le toit de l'hotel
par contre parking assez cher. Il semble possible de garer sa voiture dans une rue, à proximité
Wifi gratuit mais réseau très faible impossible de se connecter

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Eire
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

C'est un hôtel formidable et j'y séjournerais à nouveau si je reviens à Santa Monica.
Le personnel était extrêmement serviable.
Ils ont organisé des voitures pour nous pour différents voyages et nous ont conseillé sur les endroits où aller/visiter/manger etc...
Les suites et les chambres sont grandes et spacieuses.
L'hôtel est à 10 minutes à pied de la rue Third Street Promenade et à 15 minutes à pied de la plage.
Je recommande vivement cet hôtel à tout le monde.

Detroit
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

Je suis allé dans beaucoup d'hôtels à Santa Monica, mais le DoubleTree ne m'a jamais déçu. Il est très bien situé, les chambres sont propres et confortables. Lors de mon dernier séjour (mi-mars 2008), j'ai utilisé les équipements de la salle de gym pour la première fois - ils étaient bien mieux que ce à quoi je m'attendais dans ce genre d'hôtel... très impressionnant! la carte du service de chambre est un peu limitée, mais à part ça, j'adore cet hôtel!

Queensland
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

Nous venons de rentrer en Australie après cinq semaines de vacances. J'hésitais à réserver au Doubletree de Santa Monica, mais je suis heureux de l'avoir fait. Nous étions avec nos deux enfants et avons été très satisfaits du logement. Les pièces étaient spacieuses, le personnel sympathique, calme, et nous étions à courte distance à pied du quai et des boutiques. De quoi terminer notre séjour en beauté.

Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007

J'y ai passé 2 nuits au cours d'une réunion de travail. Il est super bien situé, et à cinq minutes à pied des restaurants. Les chambres étaient propres et spacieuses. Le prix est assez élevé, mais cela correspond sans doute aux tarifs pratiqués dans la région de Los Angeles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez DoubleTree Suites by Hilton Santa Monica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree Suites by Hilton Santa Monica

Adresse: 1707 Fourth Street, Santa Monica, CA 90401-3310
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica
N°4 des hôtels familiaux à Santa Monica
N°5 des hôtels romantiques à Santa Monica
N°11 des hôtels d'affaires à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree Suites by Hilton Santa Monica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com, Hilton Hotels, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree Suites by Hilton Santa Monica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree Suites By Hilton Santa Monica
Doubletree Suites By Hilton Santa Monica Hotel Santa Monica
Doubletree Hotel Santa Monica
Doubletree Santa Monica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree Suites by Hilton Santa Monica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.