“Un super hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 34 hôtels à Santa Monica
Queensland
“Un super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

Nous venons de rentrer en Australie après cinq semaines de vacances. J'hésitais à réserver au Doubletree de Santa Monica, mais je suis heureux de l'avoir fait. Nous étions avec nos deux enfants et avons été très satisfaits du logement. Les pièces étaient spacieuses, le personnel sympathique, calme, et nous étions à courte distance à pied du quai et des boutiques. De quoi terminer notre séjour en beauté.

1 220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Springfield, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007

J'y ai passé 2 nuits au cours d'une réunion de travail. Il est super bien situé, et à cinq minutes à pied des restaurants. Les chambres étaient propres et spacieuses. Le prix est assez élevé, mais cela correspond sans doute aux tarifs pratiqués dans la région de Los Angeles.

Ho Ho Kus, New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

J'ai occupé une suite de 2 pièces lors d'un récent voyage d'affaires à Los Angeles. Le lit était très confortable, de même que le salon, le mobilier avait été récemment modernisé. Le service de l'accueil était rapide et efficace, et le petit déjeuner servi au restaurant était standard, mais bon. L'hôtel est à 5 min à pied de la plage et de plusieurs bons restaurants sur Ocean Avenue, et très pratique pour accéder à la Route 10 et à Los Angeles.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Cet hôtel est idéalement situé pour Santa Monica et Los Angeles. Il est juste à côté de l'autoroute, mais on n'entend absolument pas le bruit de la circulation. Les chambres sont des suites spacieuses et très confortables. Je le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez DoubleTree Suites by Hilton Santa Monica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur DoubleTree Suites by Hilton Santa Monica

Adresse : 1707 Fourth Street, Santa Monica, CA 90401-3310
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica
N°6 des hôtels familiaux à Santa Monica
N°7 des hôtels romantiques à Santa Monica
N°13 des hôtels d'affaires à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree Suites by Hilton Santa Monica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hilton Hotels, HotelsClick, Lastminute, HotelTravel.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree Suites by Hilton Santa Monica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree Suites By Hilton Santa Monica
Doubletree Suites By Hilton Santa Monica Hotel Santa Monica
Doubletree Hotel Santa Monica
Doubletree Santa Monica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree Suites by Hilton Santa Monica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.