“oui mais pas donné” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Spa, Belgique
“oui mais pas donné”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

hotel chic situé sur un grand boulevard devant la mer.
J avais une suite vue mer..cosy..seul bémol ..tres mal insonorisée....simple vitrage....mais qui n empeche pas de dormir....j etais au dernier etage et pourtant on entendait le bruit des moteurs (air co, etc..). dejeuner agréable. Piscine un peu mal foutue ( petite et juste en face de l endroit ou lon déjeune ..dîne etc.. froide et un peu salée.
Service de voiturier ...ils sont 5/6/7 attentionnés.Ala conciergerie pour vous aider une dame de 55 ans assez forte mais hyper dévouée...le seul gros problème dans ces hotels comme un peu partout en amérique..personne ne parle français. Pour tous les jours ça va mais si vous avez un problème pas moyen d entrer dans les détais.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Il se dégage de cet hôtel une atmosphère de sérénité et d'élégance. Admirablement situé à proximité de l'océan et de la fameuse 3d street où l'on peut se rendre à pied, le Fairmont offre des chambres spacieuses, calmes et confortables - les "Palissade" qui correspondent au premier prix sont très bien. Le wifi dans les chambres est gratuit si vous vous inscrivez au Club Président (inscription gratuite). Le personnel très accueillant est très professionnel. Magnifique jardin autour de la piscine sur lesquels donne le restaurant Fig (chic mais un peu bruyant). La carte est un peu déroutante pour un Français (un exemple : "foie gras et paté de foie" = une mousse molle et tiède présentée en pot de verre... au goût satisfaisant, néanmoins). Au bar adjacent au restaurant, j'ai bu le plus mauvais Irish Coffee de ma vie (café aigre et surcuit, aucune présence d'édulcorant ou de sucre de canne) mais la dose de cognac servie à mon mari était substentielle. La présence d'un écran retransmettant les matchs de foot (avec le son correspondant) enlève un peu à la classe du lieu. Mais à part ces petits impairs, l'hôtel mérite d'être recommandé.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
boulogne sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

bel hotel tres bien situé; tres beau, tres bien entretenu, tres bon service...
mais si vous n'avez pas beaucoup d'argent vous n'etes pas a votre place!!

Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
polynesie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2009

Après avoir consulté Trip advisor, nous avions opté pour cet hôtel.Nous avons été ravis. L'établissement est très beau, excellent accueil, efficace, nous n'avons pas attendu. La cerise sur le gâteau c'est l'emplacement, l'océan à 2 pas et puis surtout third St Promenade, une rue très commercante et très animée jour et nuit. Pas besoin de reprendre la voiture le soir, il y a largement e quoi faire dans le quartier et en toute sécurité.
C'est vrai que c'est une gros budget, car en plus dès le 1e jour un voiturier nous a emmené notre voiture sans que l'on réfléchisse trop (30$/jour) mais bon, on a continué les 4 jours de notre séjour c'était tellement confortable. Selon la période, les prix semble beaucoup varié dans notre cas la 4e nuit était gratuite.

• a aimé — C'est un bel établissement, très bien placé
  • n'a pas aimé — le prix du parking
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2008

Nous avons passé 3 nuits au Miramar, dans une chambre
située dans la Tour de l'Océan. Le service était excellent - du niveau du Ritz Carlton. Dès le deuxième jour,ils connaissaient tous notre nom et nous saluaient personnellement. Ils nous ont aidés pour la location de voiture, ont expédié des colis chez nous, nous ont recommandé des restaurants, et nous ont aidé à changer de chambre très facilement. Les chambres étaient très bien aménagées, et la vue était magnifique. Le Koi Pond est charmant avec ses tortues. Les chambres n'étaient pas silencieuses à cent pour cent, mais très relax. Notre seule réclamation est d'avoir payé 14 USD pour l'utilisation d'internet. J'y retournerai certainement lors de mon prochain voyage à Santa Monica.

NYC
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2008

Cet endroit est si beau - nous avons été surclassés dans un bungalow que nous avons adoré! L'hôtel est situé près des boutiques, et il y a un voie d'accès facile à la mer. Le service est fantastique, l'ambiance très relax, et pourtant on a une sensation de luxe. Je recommande vivement cet hôtel - il a constitué pour nous une merveilleuse pause dans notre morne hiver new yorkais!

new york
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

J'y ai passé 2 nuits avec ma famille. J'avais obtenu un bon prix par l'intermédiaire de ma société et je ne l'ai pas trouvé trop cher. Bien sur ils vous arnaquent avec le service de voiturier. Mais on trouve de très bons restaurants à prix abordables à courte distance à pied de l'hôtel. Notre chambre était grande (40 m2) et bien aménagée. Le service était remarquable. Nous étions avec notre fils de trois ans, et ils nous apporté du lait et des cookies gracieusement à peine une heure après notre arrivée. La piscine est vraiment belle , et les jardins donnent l'impression qu'on est dans une station balnéaire sous les tropiques et pas Los Angeles , côté ouest. Donc, si vous souhaitez passer un agréable séjour à Santa Monica, pensez au Miramar.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fairmont Miramar Hotel & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Miramar Hotel & Bungalows

N°6 des hôtels écologiques à Santa Monica
N°6 des hôtels romantiques à Santa Monica
N°6 des hôtels familiaux à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fairmont Miramar Hotel & Bungalows 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Miramar Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont Miramar Santa Monica
Hotel Miramar Monica Santa
Fairmont Miramar Hotel And Bungalows
Fairmont Miramar Hotel & Bungalows Santa Monica
Santa Monica Fairmont Miramar Hotel & Bungalows
Fairmont Santa Monica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Miramar Hotel & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.