Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien malgré l'acceuil” 3 5 étoiles
Avis sur Fairmont Miramar Hotel & Bungalows

Enregistrer Enregistré
Fairmont Miramar Hotel & Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Fairmont Miramar Hotel & Bungalows
4.5 sur 5 Hôtel   |   101 Wilshire Blvd., Santa Monica, CA 90401   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Forfaits
  |  
Services
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 34 hôtels à Santa Monica
Paris, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“bien malgré l'acceuil”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Très bel hotel, très beau lounge, intérieur et extérieur, belle salle de petit-dejeuner.
La situation est parfaite à 3 minutes du centre.

Mais,petite chambre au confort moyen, mais surtout un acceuil détestable, au check in , à l'étage,au bar, bref, partout.
Si on arrive à passer sur ça, le séjour dans cet hotel est pas mal, à condition de ne pas avoir une chambre proche de Ocean Avenue, plutôt bruyante.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 256 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    739
    290
    119
    66
    42
Consultez les avis pour
346
375
60
218
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
camphin en pévèle
Auteur
16 avis 16 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Charme de l'environnement, situation au bord du pacifique, calme, classe de l'accueil, gentillesse rare de tout le personnel, confort des chambres, rapport qualité prix, ...tout est dit !...
On fera aussi un focus sur la serviabilité du personnel de chambre (merci Angela) qui dans toutes les circonstances a répondu présent !
Les haltes au bar sont un plaisir de détente et la galerie de commerce de luxe un ravissement des yeux...que vous pouvez fermer aussi pour le choix de cette incontournable étape de VIP qui sait recevoir sans snobisme...plutôt sympa !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
meaux
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

L'hotel est élégant et bien situé à coté de la mer (demandez des chambres avec vue sur la mer)
Personnel très sympathique et qui cherche à faciliter la vie des clients. Chambre agréable et propre. Le rapport qualité prix n'est toutefois pas le meilleur car reste un peu cher pour la qualité.

Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012 par mobile

Cet hôtel est idéalement placé au bord de mer avec vue sur la plage et petit balcon privatif. En revanche la chambre était petite et très mal isolée (tour océan 330$/nuit), le mobilier vieillot et le pire ayant été la "porte" de la sdb/toilettes digne de celle d'un saloon permettant de tout voir, tout entendre !!! Un scandale pour cette catégorie d'hôtel !! Après s'être plaint au desk, la seule solution était de s'upgrader pour un coût supplémentaire...

  • Séjour du février 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st jean de luz
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons séjourné en famille avec nos deux enfants et avons apprécié l' éfficacité du personnel ,la propreté,et l 'emplacement. SEUL BÉMOL UN PARKING CHER .Le deuxième plus gros figuier de californie à l' entrée de cet établissement confère à l'hotel une élégance particulière .Les chambres côté rue sont cependant un peu bruyantes et mériterait un double vitrage performant.Le personnel du bar est très serviable .Je recommanderai sans aucun doute cet hotel .

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Spa, Belgique
Auteur chevronné
99 avis 99 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

hotel chic situé sur un grand boulevard devant la mer.
J avais une suite vue mer..cosy..seul bémol ..tres mal insonorisée....simple vitrage....mais qui n empeche pas de dormir....j etais au dernier etage et pourtant on entendait le bruit des moteurs (air co, etc..). dejeuner agréable. Piscine un peu mal foutue ( petite et juste en face de l endroit ou lon déjeune ..dîne etc.. froide et un peu salée.
Service de voiturier ...ils sont 5/6/7 attentionnés.Ala conciergerie pour vous aider une dame de 55 ans assez forte mais hyper dévouée...le seul gros problème dans ces hotels comme un peu partout en amérique..personne ne parle français. Pour tous les jours ça va mais si vous avez un problème pas moyen d entrer dans les détais.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Papeete, Polynésie française
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Il se dégage de cet hôtel une atmosphère de sérénité et d'élégance. Admirablement situé à proximité de l'océan et de la fameuse 3d street où l'on peut se rendre à pied, le Fairmont offre des chambres spacieuses, calmes et confortables - les "Palissade" qui correspondent au premier prix sont très bien. Le wifi dans les chambres est gratuit si vous vous inscrivez au Club Président (inscription gratuite). Le personnel très accueillant est très professionnel. Magnifique jardin autour de la piscine sur lesquels donne le restaurant Fig (chic mais un peu bruyant). La carte est un peu déroutante pour un Français (un exemple : "foie gras et paté de foie" = une mousse molle et tiède présentée en pot de verre... au goût satisfaisant, néanmoins). Au bar adjacent au restaurant, j'ai bu le plus mauvais Irish Coffee de ma vie (café aigre et surcuit, aucune présence d'édulcorant ou de sucre de canne) mais la dose de cognac servie à mon mari était substentielle. La présence d'un écran retransmettant les matchs de foot (avec le son correspondant) enlève un peu à la classe du lieu. Mais à part ces petits impairs, l'hôtel mérite d'être recommandé.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Fairmont Miramar Hotel & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Fairmont Miramar Hotel & Bungalows

Adresse : 101 Wilshire Blvd., Santa Monica, CA 90401
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Santa Monica
N°2 des hôtels d'affaires à Santa Monica
N°4 des hôtels de luxe à Santa Monica
N°4 des hôtels romantiques à Santa Monica
N°7 des hôtels familiaux à Santa Monica
Fourchette de prix (par nuit): 288 € - 501 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fairmont Miramar Hotel & Bungalows 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Otel, TripOnline SA, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Amex, getaroom.com, Jetsetter, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Miramar Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fairmont Miramar Santa Monica
Fairmont Miramar Hotel & Bungalows Santa Monica
Hotel Miramar Monica Santa
Santa Monica Fairmont Miramar Hotel & Bungalows
Fairmont Miramar Hotel And Bungalows
Fairmont Santa Monica

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Miramar Hotel & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.