“Bon hotel propre et pas très cher” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 34 hôtels à Santa Monica
“Bon hotel propre et pas très cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous cherchions un hotel à un prix correct à los angeles et nous n avons pas été déçus. Bien situé. Parking. Petit déjeuner copieux. Chambre propre. Accueil sympathique. Idéal pour visiter los angeles en quelques jours. Tout se fait en voiture !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

1 049 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cela fait la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel et à chaque fois nous avons été enchanté. Le personnel est très serviable, les chambres sont grandes avec un vrai coin cuisine séparé dans lequel se trouve une table. Comme souvent aux US, la chambre est très propre et les lits confortables (nous avions 2 queen).Le petit déjeuner est simple, mais suffisant.La salle de déjeuner est petite (4 tables à l'intérieur) mais des tables supplémentaires sont installées le long de l’hôtel sur le trottoir (grand trottoir en dehors du boulevard) et c'est très agréable le matin de pouvoir déjeuner dehors.
Cet hôtel possède également un parking gratuit (genre motel) devant chaque bâtiment. Il est situé à environ 5/10 minutes en voiture de la plage de Santa Monica. Une ligne de bus passant devant l’hôtel permet également de se rendre à la plage.
L’hôtel est également rapidement accessible depuis l'aéroport, ce qui est appréciable après un long voyage.
Bref c'est une très bonne adresse et une bonne alternative aux hôtels situés en bord de plage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un séjour agréable chambre propres mais mon portefeuil a disparu de notre chambre et la direction nous a dit qu'elle ne pouvait rien faire nous trouvons cela scandaleux et nous a gaché nos vacances dommage car c'était la 2eme fois que nous nous rendions dans cet hotel bien placé avec un parking......................

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rivière du Loup, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Endroit très propre et confortable. Pas très loin de la plage en autobus ou en voiture. Personnel courtois et très aidant. BBQ sur place que l'on peut utiliser par nous-même avec une épicerie juste à côté. De nombreux restaurants à proximité. Abordable pour Santa Monica.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Plouhinec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel très propre et accueille bien sympathique. Avons été déçus car été très chargés et il y a beaucoup trop d'escaliers à monter / descendre avec les valises. Petit déjeuner simple mais copieux, mais la salle à manger est vraiment petite. Frigo dans la chambre et salle de bain confortable. Patio pour réaliser des barbecues.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Bien situe près des axes routiers principaux. Bon déjeuner buffet continental inclus (bagels, rôties, céréales, œuf à la coque, fruits, jus). Chambre avec lit King spacieuse et propre. Éviter celle qui donne sur Pico boulevard car bruyante, par exemple la 301.

Astuce pour la chambre : Éviter celle sur le boulevard Pico
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'hôtel se situe sur Pico Blvd et nécessite de préférence une voiture pour se déplacer de point en point.
L'hôtel se constitue de trois-quatre blocs, dont un avec cour intérieur.
Il est calme.
Le personnel est très serviable et vous aide dans vos recherches.
Les chambres sont grandes et disposent d'une petite cuisine. Dans la cour intérieur, vous pouvez faire une pause sur les tables installées et même faire un BBQ si le coeur vous en dit.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Le mieux c'est d'être dans le bloc avec la cour intérieure.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Travelodge Santa Monica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge Santa Monica

Adresse : 3102 Pico Boulevard, Santa Monica, CA 90405
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Santa Monica
N°5 des hôtels d'affaires à Santa Monica
N°8 des hôtels romantiques à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Santa Monica 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Wyndham, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Santa Monica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge Santa Monica Pico Boulevard
Travelodge Santa Monica Pico Boulevard Hotel Santa Monica
Travel Lodge Santa Monica
Santa Monica Travelodge
Santa Monica Travel Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Santa Monica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.