“Top” 5 5 étoiles

Boa Steakhouse
101 Santa Monica Blvd, Santa Monica, CA 90401-2201
310-899-4466
Réservez avec OpenTable
Boa Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 561 restaurants à Santa Monica
Catégorie de prix : USD 17 - USD 80
Cuisines : Grill
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Paris, Ile-de-France, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

La viande est top bonne! Les prix sont élever mais sa le vaut. Conseille fortement de réserver. Les serveurs sont tops. Et les accompagnement avec la viande étaient excellent.

Visité en août 2013

Recommandé par 81 %
  • Suédois en premier
TARBES
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Super bonne adresse à santa Monica face à la mer ! Carte sympathique plats de qualités évidemment c est un peu cher !! Seul bémol il faut réserver sinon beaucoup d attente ...

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Restaurant sur ocean avenue qui est excellent.
L'accueil est très sympa, le service très efficace et les garçons de très bon conseil que ce soit pour la nourriture ou le vin. À ce propos nous avions choisi un vin propose en demi bouteille mais en fait on nous a servi une bouteille classique (75cl) au prix d'une demi-bouteille tel qu'annoncé sur la carte (le garcon nous a bien explique mais pour être francs nous n'avons pas tout compris ..) Avant cela comme nous hésitions entre trois vins, il nous les a fait gouter gracieusement, sans nous presser. Le service est vraiment pro et la viande etait goûteuse, tendre et parfaitement cuite. Les dessers excellents. La gratuity (20%) est directement ajoutée à la note. Vins compris, plats et desserts pour deux, il faut compter 140$.

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Accueil super pro, un service impeccable, une carte des vins tres etofees mais un peu chere, la viandecest cuite a merveille!
De plus c'etait l anniversaire de mavfille , ils ont offert son dessert comme gateau! Suffisament rare pour signaler l elegance du geste !nous y retournerons!

Poitiers, France
“GENIAL !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

C'est un très bon restaurant ! Evidemment, comme partout aux USA, ce qui est bon est cher...Mais ce restaurant vaut vraiment le déplacement. De plus tous les dimanche soirs, la carte des vins est à moins 50 % ! Le service est impeccable et la nourriture est vraiment de qualité. Bref, vaut le détour...

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Boa Steakhouse ont aussi consulté

Santa Monica, Californie

Vous connaissez Boa Steakhouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boa Steakhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.