“vue sur l'océan” 4 5 étoiles
Avis sur Boa Steakhouse

Boa Steakhouse
101 Santa Monica Blvd, Santa Monica, CA 90401-2201 (Santa Monica)
310-899-4466
Réservez avec OpenTable
Boa Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 586 Restaurants à Santa Monica
Quartier : Santa Monica
Genève, Suisse
“vue sur l'océan”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Si on mange en terrasse, on voit l'océan. Testez le blue crab avec effets spéciaux! C'est assez cher, mais c'est bon! Le service est super professionnel tout en étant sympa.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint germain en Laye
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bon restaurant sur Santa Monica, face a l'océan, nourriture très bonne, super ambiance et a un niveau de prix très correcte.

Visité en juillet 2013
Miami, Floride
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

La viande est top bonne! Les prix sont élever mais sa le vaut. Conseille fortement de réserver. Les serveurs sont tops. Et les accompagnement avec la viande étaient excellent.

Visité en août 2013
TARBES
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Super bonne adresse à santa Monica face à la mer ! Carte sympathique plats de qualités évidemment c est un peu cher !! Seul bémol il faut réserver sinon beaucoup d attente ...

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Restaurant sur ocean avenue qui est excellent.
L'accueil est très sympa, le service très efficace et les garçons de très bon conseil que ce soit pour la nourriture ou le vin. À ce propos nous avions choisi un vin propose en demi bouteille mais en fait on nous a servi une bouteille classique (75cl) au prix d'une demi-bouteille tel qu'annoncé sur la carte (le garcon nous a bien explique mais pour être francs nous n'avons pas tout compris ..) Avant cela comme nous hésitions entre trois vins, il nous les a fait gouter gracieusement, sans nous presser. Le service est vraiment pro et la viande etait goûteuse, tendre et parfaitement cuite. Les dessers excellents. La gratuity (20%) est directement ajoutée à la note. Vins compris, plats et desserts pour deux, il faut compter 140$.

Les voyageurs ayant consulté Boa Steakhouse ont aussi consulté

Santa Monica, Californie

Vous connaissez Boa Steakhouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boa Steakhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.