“Un service incroyable” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 34 hôtels à Santa Monica
Toronto
“Un service incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

Le service a été excellent dès notre arrivée. Le personnel nous demandait sans cesse comment nous allions, et s'ils pouvaient faire quelque chose pour nous. Nous avons été très impressionnés par notre chambre, qui était très spacieuse et très calme, avec vue sur la mer et sur la piscine. L'hôtel jouit d'une situation excellente, on peut aller à pied aux restaurants et à la plage, ou bien prendre la voiture pour profiter des attractions de Los Angeles.

578 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Northeast Corridor, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

J'adore cet hôtel! J' y retournerai toujours. Il est beau, son personnel est charmant, la vue de ma chambre était époustouflante. Je le recommande vivement.

Je n'ai que 2 réserves à formuler : l'accès à internet devrait être gratuit dans toute la résidence, et je préfererais que la sécurité à la piscine soit assurée par des maîtres-nageurs.

C'est un quartier bien, parce que j'ai réussi à visiter ce coin de Los Angeles, sans être gêné par la circulation, et j'ai pu me rendre à pied partout, comme dans la plupart des grande villes du nord-est.

Oui, j'y retournerai.

Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

L'hôtel est bien situé, mais ne bénéficie pas d'une vue sur la plage de Santa Monica. Accueil qualitatif, service efficace et plutôt souriant. Petit déjeuner un peu décevant (pas de buffet), restaurant tristounet malgré sa décoration "à la francaise", bar sympa. On peut fumer dans le patio, cigares en vente au bar. La piscine est petite sans beaucoup d'espace autour. Accès facile à la plage.
Chambres spacieuses, sans charme particulier.
Pour le prix, ce n'est quand même pas terrible !

• a aimé — la proximité à la plage
  • n'a pas aimé — l'architecture sans charme
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Yorba Linda, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

J'adore cet hôtel. J'y suis déjà allée 3 ou 4 fois. Il est super bien situé, à une rue de la plage. Les chambres sont belles, confortables, bien agencées. La vue peut être très différente, de la vue sur la mer, à la vue sur la rue - affreuse. J' ai appris à demander une chambre qui ne donne pas sur la rue! Du salon qui se trouve dans le hall on a une très belle vue, et les patios en terrasse sont très agréables pour prendre un café,un déjeuner ou un verre. Le personnel et toujours très prévenant. J'aime beaucoup leur salle de musculation - il y a la salle de gym traditionnelle d'un hôtel, avec une espèce d'abri extérieur attenante, si bien que vous utilisez les appareils de gym tout en profitant de l'air de la mer. C'est assez exceptionnel. Je ne suis jamais allée à la piscine, c'est une piscine ordinaire, rien de luxueux, mais elle est propre et de bonnes dimensions.

USA
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Biens situé, à courte distance à pied de la plage. S'il était sur la plage, ce serait un hôtel 5 étoiles.

J'y ai passé une semaine de vacances, et j'ai bien eu la sensation d'être dans un JW Marriott. Si vous êtes déjà allé dans un JW, vous savez ce que je veux dire. Les lits sont très confortables, le personnel est très orienté sur la qualité de service au client, et bien entendu, les magnifiques orchidées, les oeuvres d'art, et les belles chambres , sont celles que l'on trouve d'habitude dans les JW.

C'est cher, mais le lieu et le service sont un véritable bonheur. En plus, j'ai utilisé mes points Marriott, donc c'était encore mieux, puisque je n'ai pas été facturé... Je crois que le parking coûtait 12USD par jour, prix typique de JW. Est-ce que c'est un bon rapport qualité/prix? Je ne sais pas, puisque je n'ai pas payé.

Sentosa Island, Singapour
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2006

Pour un voyage d’affaires, il n'y a rien de fondamental à reprocher à cet hôtel. Il est bien placé, les chambres sont correctes (mais rien d’extraordinaire), le personnel est sympathique et heureux de vous aider. Cependant, ce n’est pas un hôtel de luxe et certainement pas un 5 étoiles. Si vous payez vous-même et si vous voulez un endroit de toute première catégorie, vous feriez mieux d’aller ailleurs.

London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2005

Nous avons passé un excellent séjour ici. Pour être honnête, j’étais un peu inquiète après avoir lu les critiques négatives sur ce site Internet, car nous avions réservé une chambre avec vue sur la ville avec nos points du programme « Marriott rewards ». Quand nous sommes arrivés, j’ai demandé à la réception si nous pouvions obtenir une chambre avec une vue AUTRE que sur la ville en payant un supplément. Ils nous ont dit qu’ils avaient une chambre donnant sur le côté opposé, mais que c’était une chambre pour les personnes en fauteuil roulant. Etions-nous preneurs ? Parfait pour nous ! La chambre était fantastique ! Nous avions un grand balcon donnant sur le jardin et la mer. C’était vraiment confortable, spacieux et bien aménagé. En toute honnêteté, le seul JW Marriott que nous connaissions était celui de Phuket en Thaïlande, et en comparaison, celui-ci était un bon 4 étoiles, mais il était loin d’être aussi merveilleux que celui de Phuket. Nous avons mangé à l’hôtel deux fois au cours de notre séjour de 3 nuits, par commodité seulement. La cuisine était bonne et bien présentée, mais c’était vraiment très cher. Le gâteau au citron était divin ! Le personnel était gentil et efficace, et le concierge était remarquable. Nous reviendrons ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez JW Marriott Santa Monica Le Merigot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur JW Marriott Santa Monica Le Merigot

Adresse : 1740 Ocean Avenue, Santa Monica, CA 90401
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica
N°5 des hôtels Spa à Santa Monica
N°12 des hôtels de luxe à Santa Monica
N°13 des hôtels d'affaires à Santa Monica
N°17 des hôtels familiaux à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JW Marriott Santa Monica Le Merigot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Marriott, TripOnline SA, Hotels.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Santa Monica Le Merigot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jw Marriott Santa Monica Le Merigot
Spa Santa Monica
Santa Monica Spa
Santa Monica Residence
Jw Marriott Santa Monica Le Merigot Hotel Santa Monica
Marriott Santa Monica
Santa Monica Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Santa Monica Le Merigot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.