“J'ai adoré chaque minute...” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 34 hôtels à Santa Monica
California
“J'ai adoré chaque minute...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

Je reviens d'un week-end à la Casa del Mar. Nous sommes allés à Santa Monica pour un mariage qui avait lieu à l'hôtel. Les chambres sont parfaites, jusqu'aux savons en forme de tortue dans la baignoire à jets. Les peignoirs étaient si confortables que je voulais en ramener un chez moi. Le service de chambre est excellent ainsi que la cuisine! Il y a aussi un chouette bar/lounge. Ma seule remarque c'est qu'il devrait y avoir davantage de serveurs au bar, car souvent, il n'y a qu'un seul barman, et ce n'est pas suffisant. C'est un hôtel de luxe!!! Je le recommande vivement si vous en avez les moyens.

• Suédois en premier
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008

C'est mon hôtel préféré quand je vais en voyage d'affaires à Santa Monica.

Il est parfaitement bien situé - en plein Santa Monica, sur la plage - mais vous avez vraiment la sensation d'être très loin.

Et puis il y a des détails très raffinés dans les chambres - des couettes aux bougies posées à côté de la baignoire à jets.

Sydney, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

Un beau club de plage historique rénové pour atteindre un très haut niveau dans la qualité et le détail. On a l'impression de faire un saut dans le passé, tout en gardant le niveau élevé de l'équipement et des services d'un 5 étoiles. Le personnel a été très serviable. Il faut absolument goûter à la pêche du restaurant de l'hôtel. Nous étions tristes de partir. Nous y retournerions sans hésiter.

ann arbor, MI
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

J'y ai passé 4 nuits lors d'un voyage d'affaires, je suis arrivé tard, vers 23h00, mon chauffeur m'a aidé à porter les bagages jusqu'à la porte de l'hôtel, le portier et le groom étant invisibles. En arrivant à l'accueil, j'ai vu que le portier et le groom étaient là, en train de bavarder avec les employés de la réception. J'ai dit à la réception que j'aurais besoin d'un lit pliant pour la dernière nuit de mon séjour, car ma famille viendrait me rejoindre. Je l'ai rappelé à la réception deux jours avant l'arrivée de ma famille et de nouveau le jour de leur arrivée. En entrant dans la chambre, il n'y avait pas de lit pliant.

Je suis déjà descendu dans des hôtels 2 étoiles où le service était meilleur que ce "5 étoiles", dont les prix sont absurdes. Je conseille à tout le monde de chercher ailleurs avant de réserver dans cet hôtel. Je constate qu'il y a de bonnes critiques écrites par d'autres personnes sur ce site, mais je maintiens - à moins que vous ne soyez indifférent à la notion de service - que ce n'est pas un 5 étoiles,et qu'il ne faut pas gaspiller son argent dans cet établissement.

New York
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

J'y ai passé récemment trois nuits avec mon copain, et nous nous sommes vraiment éclatés! Le personnel a été naturel et sympathique à notre égard tout le temps, nous appelant par notre nom,et a contribué à nous faire sentir décontractés en s'occupant bien de nous.

Les chambres sont petites, mais nous pouvions voir partiellement la plage et le pier, et nous avons été on ne peut plus satisfaits. Si vous êtes du genre à passer beaucoup de temps dans votre chambre, vous ressentirez probablement un peu de claustrophobie, mais nous passions toutes nos journées à la plage, à profiter du soleil et des activités. En ce qui nous concerne , on ne peut faire mieux en termes d'emplacement - il suffit de sortir et voila! Les chambres sont agencées avec beaucoup de confort, il y a grands placards pour les séjours de plusieurs jours, et suffisamment de place pour que deux personnes soient à l'aise. Nous n'avons pas eu à faire de réclamation.

La piscine est bien - petite, mais bien - c'est très reposant de prendre un verre à la piscine, et de voir le coucher du soleil, installé dans le jacuzzi.

Nous y retournerions sans hésitation.

1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2006

Après un très bon séjour au Shutters l’année dernière, cette année nous avons décidé d’essayer le Casa. Ce n'était pas une bonne idée! Nous avons réservé sur LHW et demandé une chambre donnant entièrement sur la mer. La chambre était bien, mais très bruyante à cause des travaux sur le toit. Nous avons fait venir quelqu’un de l’hôtel qui nous a dit qu’on ne pouvait rien y faire, alors nous avons demandé à changer pour une chambre de même catégorie. On nous a alors donné une chambre beaucoup plus petite avec vue sur le parking, en nous disant que c’était la même chose!!
A part l’agent de maintenance venu voir le niveau de bruit, les gens étaient très désagréables. Quand nous avons décidé de partir le lendemain, on nous a dit que nous avions de la chance de ne pas avoir à payer un supplément pour départ anticipé !?
Comme le Shutters était complet, nous avons passé le reste de nos vacances au Viceroy où tout était parfait.

Édimbourg, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006

Nous avons passé 8 nuits au Casa Del Mar fin Septembre. La première chambre que nous avons eue était au rez-de-chaussée et donnait sur un terrain vague à l’abandon. C’était assez déprimant. Pour 40$ de plus, nous avons eu une chambre au même niveau que la piscine, avec terrasse privée. Cette chambre était beaucoup plus grande, plus ensoleillée et avait l’avantage d’être extrêmement calme.

Le lit était horrible, beaucoup trop mou. J’ai eu mal au dos pendant tout mon séjour. Chaque fois que mon ami se tournait, j’avais l’impression d’être éjectée hors du lit.

La salle de bains était bien, avec douche et baignoire séparées.

Notre réservation, effectuée directement sur le site de l’hôtel, incluait le petit déjeuner pour 50$ par jour. Mais comme il était plutôt mauvais, au bout du 5ème jour, nous avons renoncé aux petits déjeuners restants et sommes partis manger ailleurs. D’abord c’était trop cher - en moyenne 70$ par jour pour le petit déjeuner pour deux personnes. La nourriture était globalement médiocre et le service épouvantable (pas le bon thé, pas de lait, pas d’eau, pas les bons toasts, pas la bonne charcuterie, le pain pas grillé...) Chaque jour nous avions droit à une nouvelle erreur.

Un conseil: l’hôtel fait payer 27$ par nuit pour le parking, alors qu’on peut se garer gratuitement dans les rues avoisinantes entre 6 heures du soir et 9 heures du matin, et les parcmètres ne coûtent qu’un dollar de l’heure pendant la journée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa del Mar

N°4 des hôtels de luxe à Santa Monica
N°4 des hôtels romantiques à Santa Monica
N°12 des hôtels d'affaires à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa del Mar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Del Mar Hotel Santa Monica
Santa Monica Hotel Casa Del Mar
Hotel Casa Del Mar Santa Monica
Casa Del Mar Santa Monica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.