“OK – mais pas terrible” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 34 hôtels à Santa Monica
Édimbourg, Royaume-Uni
“OK – mais pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006

Nous avons passé 8 nuits au Casa Del Mar fin Septembre. La première chambre que nous avons eue était au rez-de-chaussée et donnait sur un terrain vague à l’abandon. C’était assez déprimant. Pour 40$ de plus, nous avons eu une chambre au même niveau que la piscine, avec terrasse privée. Cette chambre était beaucoup plus grande, plus ensoleillée et avait l’avantage d’être extrêmement calme.

Le lit était horrible, beaucoup trop mou. J’ai eu mal au dos pendant tout mon séjour. Chaque fois que mon ami se tournait, j’avais l’impression d’être éjectée hors du lit.

La salle de bains était bien, avec douche et baignoire séparées.

Notre réservation, effectuée directement sur le site de l’hôtel, incluait le petit déjeuner pour 50$ par jour. Mais comme il était plutôt mauvais, au bout du 5ème jour, nous avons renoncé aux petits déjeuners restants et sommes partis manger ailleurs. D’abord c’était trop cher - en moyenne 70$ par jour pour le petit déjeuner pour deux personnes. La nourriture était globalement médiocre et le service épouvantable (pas le bon thé, pas de lait, pas d’eau, pas les bons toasts, pas la bonne charcuterie, le pain pas grillé...) Chaque jour nous avions droit à une nouvelle erreur.

Un conseil: l’hôtel fait payer 27$ par nuit pour le parking, alors qu’on peut se garer gratuitement dans les rues avoisinantes entre 6 heures du soir et 9 heures du matin, et les parcmètres ne coûtent qu’un dollar de l’heure pendant la journée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

365 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Casa del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa del Mar

N°4 des hôtels de luxe à Santa Monica
N°4 des hôtels romantiques à Santa Monica
N°11 des hôtels d'affaires à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa del Mar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Del Mar Hotel Santa Monica
Hotel Casa Del Mar Santa Monica
Santa Monica Hotel Casa Del Mar
Casa Del Mar Santa Monica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.