Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Carmel

Enregistrer Enregistré
Hotel Carmel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Carmel
2.0 sur 5 Hôtel   |   201 Broadway, Santa Monica, CA 90401   |  
Services
Classé n°30 sur 34 hôtels à Santa Monica
Toulouse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Chambres avec 2 grands lits un peu étroites.Salle de bain toute refaite et propre. Moquette terriblement quitch et un peu défraichie : j'ai très bien dormi pendant les 3 nuits passées dans cet hotel.
Il est effectivement très bien situé. A savoir, il est difficile et cher de se garer à Los Angeles/Santa Monica, donc prévoir un budget parking. Dans cet hotel nous avons payé 16$/ jour ce qui est relativement correct (nous avons payé 20$ à San Francisco). Le voiturier prend tout en charge et nous n'avons rencontré aucun problème.
Le matin un petit déjeuner simple est offert (cela n'est pas toujours le cas, c'est donc à souligner) : caté/thé, jus d'orange, croissant et divers muffins..à volonté.
Le personnel est serviable.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

486 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    40
    135
    129
    92
    90
Consultez les avis pour
91
167
35
32
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Neuchâtel, Suisse
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons dormis 3 nuits. Nous étions 2 adultes et 2 enfants dans la même chambre.
Hôtel un peu vieux avec un accueil sympa.
La chambre était grande et propre.
La situation de l'hôtel est parfaite à 5 min à pied du Pier de Santa Monica et à 2 minutes des restaurants, magasins, animations.
Le petit déjeuné était très bien et parfait avant de démarrer la journée.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

ce message pour vous prévenir que cet hotel est lamentable. Sous des apparences de chic, des que l'on passe le hall, on decouvre des chambres avec vue sur la terrasse technique. Donc pas de lumiere, et bruit en continu des machineries!!! accueil execrable, et petit dejeuner sans salle dediee (a prendre donc sur le comptoir de l'accueil...) prix outrageusement excessif: ENORME SUPERCHERIE

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nendaz, Suisse
Auteur
17 avis 17 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010 par mobile

Hôtel merveilleusement bien placé à Santa Monica, à une cinquantaine de mètres de la rue la plus animée de Santa Monica, la 3rd street. Les chambres sont très propres mais plutôt petites. Les lits sont immenses et très confortable. Par contre l'ensemble des fournitures intérieures est à changé car vraiment vieillot. L'ajout de climatiseurs ne serait pas de trop car il fait très chaud dans les chambres et elles ne disposent que de ventilateurs au plafond. L'extérieur de l'hôtel par contre paraît plutôt neuf. Le petit déjeuner inclus dans le prix de l'hôtel n'est pas exceptionnel mais a le mérite d'exister. Le wifi est payant. Niveau prix, je le trouve plutôt raisonnable mais en grande partie grâce à sa location.

  • Séjour du mai 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Cet hotel est trés bien placé , dans une rue trés bruyante, mais parallèle à la 3ème, seule rue pietonne et commerçante du secteur.
Le personnel est particulièrement désagréable. ne semblent pas connaître leur ville, et ne donnent aucun renseignement. N'espérez pas un sourire !
Nous avons eu un prix correct car mars est hors saison. Les chambres sont moches, mais la literie correcte. La salle de bain correcte, nombreux produits d'accueil .Les parties communes sentent mauvais. Il n'y a aucune insonorisation par rapport à l'exterieur, comme dans de nombreux hotels américains. N'oubliez pas vos boules qies.
Le "petit-déjeuner" est infame, et il vaud mieux onsiderer qu'il n'est pas inclus dans le prix. Il y a de nombreux cafés, starbuck ou autres dans le secteur où il vaud mieux aller.
cet hotel était indiqué comme "bien " dans un guide français connu. Bien n'est pas le meilleur qualificatif, mais aprés avoir comparé avec des amis ayant séjourné dans d'autre hotels du secteur, ce n'est pas le pire et le prix est correcte pour le secteur.
Internet est payant, mais vous pouvez vous connecter sur des réseaux libres du quartier.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Commençons par le bon point : l’emplacement.
Tout le reste est catastrophique. Les chambres étaient salles (j’ai retrouvé toute sorte d’objets sous le lit), bruyantes (vue sur les climatiseurs qui font un bruit infernal, obligé de dormir avec des boules quies) et une odeur de canalisations flotte dans tout l’hôtel. Le petit déjeuner consiste en quelques muffins et du café soluble dans le lobby. Le service laisse à désirer : ils m’ont demandé 12$ par jour pour garer ma moto alors que le parking payant de la même rue m’a laissé me garer gratuitement.
N’y allez pas !

  • Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

cet hotel est res decevant pour le prix que nous avons payé : 150 euros la nuit environ.
dans les chambres le lit occupe toute la place pratiquement, la moquette a l'air un peu moisie, la salle de bains n'inspire pas trop confiance non plus.
le petit dejeuner se prend dans le petit hall de l'hotel debout, si vous n'avez pas eu la chance d'avoir une des 4 chaises!
et il est compos' de the, caf' et croissants, brioches : tres leger pour le prix de l'hotel!!!!
bref je ne vous conseille vraiment pas cet hotel car il est vraiment trop cher pour les prestations qu'il offre!
a bon entendeur, salut!

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'impresssion de saleté
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Carmel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Carmel

Adresse : 201 Broadway, Santa Monica, CA 90401
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°30 sur 34 hôtels à Santa Monica
Fourchette de prix (par nuit): 141 € - 234 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Carmel 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, HotelTravel.com, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carmel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Carmel Santa Monica
Carmel By The Sea Santa Monica
Carmel Hotel Santa Monica
Carmel Santa Monica

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carmel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.