“Situation idéale” 3 5 étoiles

Classé n°30 sur 34 hôtels à Santa Monica
Papeete, Polynésie française
“Situation idéale”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L'hôtel est vieillot mais offre tout ce qu'on peut attendre pour un court séjour à Santa Monica avec un budget raisonnable.
Chambres étroites mais bien équipées, salle de bain individuelle, petit déjeuner un peu spartiate.

Quelques bémols : accès payant à internet, vieil immeuble mal insonorisé et les nuits peuvent être animées dans le quartier.

Les plus : Tout près de la 3rd Avenue et de la jetée, personnel très serviable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

486 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rillieux La Pape
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Une déco qui ressemble à une ambiance de film dans les 60's...donc forcément pas dans les standards actuels, mais la situation de l'hôtel au cœur de SM suffit ! À privilégier pour ceux qui ont ou ont eu l'habitude de voyages "roots" et trouverons même du charme à cette déco hors d'âge ! Pour les franchouillards râleurs qui font des voyages avec tour opérateur oubliez évidement......
Confort literie ok, moquette vintage clean, il faut juste mettre du double vitrage pour les bruits de la rue !

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Le Pré-Saint-Gervais, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

petite chambre, sale odeur, inconfort total, vue moche, accueil déplorable (on a l'impression de déranger. Pas de frigo dans la chambre, pas d'éclairage, ascenseur en panne, 14$ le parking, 10$/24h pour le wifi, l'évier sale de bain ne se bouche pas, moquette sale dans le couloir, de plus, ils ne nous ont pas trouver sur la liste de réservation et on a vraiment eu l'impression qu'ils nous ont calés n'importe où. Bref, à éviter, n'y allez pas !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Labrecque
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Je ne comprends pas que des endroits comme cet hôtel existe. De l'extérieur c'est très joli et le hall de l'hôtel est beau aussi. Mais lorsque nous prenons l'ascenseur et que nous arrivons aux étages c'est le cauchemar. Les tapis sont sales, ça pu et que dire lorsque nous ouvrons la porte de notre chambre et que nous appercevons ce décor.....nous avons enlevé le couvre lit du bout des doigts, c'était complètement dégueulasse ( usé et sale). Notre fenêtre donnnait sur un autre immeuble, le bruit jusqu'à 3-4 heures du matin. Vraiment une expérience à oublier.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rubys'inn
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Cet hôtel est bien placé par rapport au Pier de Santa Monica, Venice Beach, Long Beach . Voiturier (14 $ / jour). Personnel à l’accueil très sympathique. Petit déjeuner correct dans le hall de l'hôtel. Pour les sportifs possibilité de courir, faire du vélo mais pas avant 7 heures du matin (Homeless). Climatisation cassée, rideaux cassés, fenêtres laissant passer le bruit de la rue (livraisons à 4 heures du matin, ...)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Porrentruy, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Hôtel très joli vu de l'extérieur. Mais petite chambre vieillotte, avec vue sur les sorties de climatisations, donc très bruyante. Boules Quies indispensables si vue intérieur. Assurez-vous d'avoir une chambre vue extérieur absolument. Accueil froid. Petit-déjeuner qui n'en est pas un: se prend debout dans le hall, avec petit pain et café-thé, c'est tout!
Seul point positif: son emplacement idéal à Santa Monica, à deux as du Pier et des plages!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Chambres avec 2 grands lits un peu étroites.Salle de bain toute refaite et propre. Moquette terriblement quitch et un peu défraichie : j'ai très bien dormi pendant les 3 nuits passées dans cet hotel.
Il est effectivement très bien situé. A savoir, il est difficile et cher de se garer à Los Angeles/Santa Monica, donc prévoir un budget parking. Dans cet hotel nous avons payé 16$/ jour ce qui est relativement correct (nous avons payé 20$ à San Francisco). Le voiturier prend tout en charge et nous n'avons rencontré aucun problème.
Le matin un petit déjeuner simple est offert (cela n'est pas toujours le cas, c'est donc à souligner) : caté/thé, jus d'orange, croissant et divers muffins..à volonté.
Le personnel est serviable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Carmel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Carmel

Adresse : 201 Broadway, Santa Monica, CA 90401
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica
Petit déjeuner offert Accès handicapés
Classé n°30 sur 34 hôtels à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Carmel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, HotelTravel.com, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carmel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carmel Santa Monica
Carmel By The Sea Santa Monica
Carmel Hotel Santa Monica
Carmel Santa Monica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carmel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.