“pas terrible” 2 5 étoiles

N° 31 sur 34 hôtels à Santa Monica
france
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

cet hotel est res decevant pour le prix que nous avons payé : 150 euros la nuit environ.
dans les chambres le lit occupe toute la place pratiquement, la moquette a l'air un peu moisie, la salle de bains n'inspire pas trop confiance non plus.
le petit dejeuner se prend dans le petit hall de l'hotel debout, si vous n'avez pas eu la chance d'avoir une des 4 chaises!
et il est compos' de the, caf' et croissants, brioches : tres leger pour le prix de l'hotel!!!!
bref je ne vous conseille vraiment pas cet hotel car il est vraiment trop cher pour les prestations qu'il offre!
a bon entendeur, salut!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'impresssion de saleté
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Une grande partie des chambres donnet sur 2 rues très passantes et très bruyantes. Nous avons eu une chambre au 1er étage sur le coin de l'hotel donnant sur les 2 rues très bruyantes.
Il est impossible de dormir avant 2 heures du matin et on est réveillé à 6 h du matin.
Lorsque nous avons demandé un changement, on nous a dit que ce n'était pas possible.
Alors même que notre demande de réservation spécifiait notre souhait d'une chambre tranquille, aucune proposition de compensation financière ne nous a été proposée.

Séjour du juillet 2008

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Monica

work
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Nous étions très déçus, nous avons dû changer de chambre, parce que celle qu'on nous avait donné à l'origine donnait sur un chantier. Nous avons finalement eu une suite à un prix réduit, après beaucoup de marchandage, la chambre était impressionnante, c'etait la seule bonne chose. Il y avait du bruit la nuit jusqu'à 3h du matin. Ce qui veut dire que nous ne pouvions pas dormir, et il y avait un rideau pas pratique sur la fenêtre. Le petit déjeuner était une blague, café, thé (pas thé anglais) et cakes servis dans le hall d'entrée, avec des sièges seulement pour quatre personnes.

ITALY
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

C'est le pire hôtel dans lequel je suis descendu de toute ma vie !!!

Sale, malodorant, vieux et bruyant.

Ils m'ont donné une "suite" au 3ème étage, qui donnait au coin de la 2ème et de Broadway, nous avons été réveillés toute la nuit, à cause du bruit et de l'absence de rideaux aux fenêtres. La salle de bain était TRÈS sale et sentait l'hôpital.

N'y allez surtout pas... Vous payerez cher pour ce que c'est.

Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008

On voit bien que l'hôtel est ancien, mais il est imbattable en termes de prix et de localisation. Ce n'est pas un 5 étoiles, mais il est propre, il offre de la sécurité, est confortable, et son personnel est très serviable et sympathique. Tous les matins, un bon petit déjeuner continental est servi. L'inconvénient, c'est qu'ils n'ont pas internet gratuit, ce que tous les hôtels devraient avoir. Il y a un petit café au coin de la rue qui offre l'accès gratuit si on y consomme, et ce fut une bonne solution. Il y a une une drôle d'odeur dans les couloirs, mais les chambres sont propres et ne sentent rien du tout. La salle de bain est très petite et il n'y a pas beaucoup de chaînes de télévision, mais les lits sont confortables, et c'est très calme, vu l'endroit. J'y retournerais volontiers et je le recommande.

perth
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

L'hôtel est situé au coeur de Santa Monica, c'est donc très pratique. Le personnel nous a beaucoup aidé,notamment pour nous orienter et nous indiquer les bonnes adresses, et ils ont été très sympa. Le seul inconvénient, de taille, c'était l'odeur dans les couloirs , on aurait dit les égoûts. Je pense que c'est dû au fait que les toilettes sont
reliées aux douches, et qu'il n'y a pas d'exhausteurs
éléctriques. Il m'est parfois arrivé d'avoir envie de vomir en prenant le couloir qui menait à ma chambre. Nous avions surnommé l'hôtel "Le Chameau" pour décrire l'odeur.

northwest
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

L'hôtel est admirablement situé et l'hébergement est raisonnable - vous en avez pour votre argent. Nous n'avons rencontré à notre arrivée qu'un seul membre du personnel sympathique et serviable. Tous les autres ont été impolis,insolents, et carrément inutiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Carmel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carmel

Adresse: 201 Broadway, Santa Monica, CA 90401
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica > Santa Monica
Accès handicapés
N° 31 sur 34 hôtels à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Carmel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carmel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carmel Santa Monica
Carmel By The Sea Santa Monica
Carmel Hotel Santa Monica
Carmel Santa Monica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carmel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.