“Bof bof...” 2 5 étoiles

N° 29 sur 34 hôtels à Santa Monica
Farvagny-le-Grand, Fribourg, Switzerland
“Bof bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous y avons passé 3 nuits et mis a part son emplacement et le comfort du lit, pas grand chose a y retenir. Les chambres sont moche, déco largement dépassé, salle de bains minuscule sans place pour y posé nos affaires et le personnel y est pas terrible non plus, sauf une jeune femme qui nous a très bien acceuilli. Et en plus il faut payer pour le wifi et 17 $ par nuit par le valet parking (pas d'autre parking). Conseil, ne prenez pas le wifi, il vous suffit de sortir devant l'hotel et vous aurez le wifi de la ville gratuit!
Les + = emplacement, coffre, lit king size, clim.
Les - = déco,salle de bains, parking payant, wifi payant, personnel pas très sympas.
En bref, ca situation est exceptionnel, a 5min a pied du pier de santa monica et de son boulevard avec les boutiques, mais ne vous attendez pas a de la grand classe...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel bien situé : à 1 minute à pieds de la plage et en plein centre ville. En revanche, petit déjeuner absent, pas de wifi, accès internet payant, pas de sèche cheveux ni de frigo dans les chambres, clim cassée et linge serviettes et draps pas nikel ...

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Monica

Ecublens, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Super bien situé!! Chambre un peu vieillote mais très pittoresque! Valet parking disponible, très pratique! Personnel sympa et souriant... enfin sauf un asiatique qui se la pète à la réception!! Mais les femmes de chambre et baggagiste ou le type du parking sont très sympa!! Pleins de bon resto et super boutiques à proximité!!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
AURAY
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Seul point positif de cet hôtel : sa situation géographique ;sinon, chambres vieillottes , petites avec un mobilier imposant et vieux , moquette sale, wifi et parking payants, petit-déjeuner (c'est un bien grand mot) dans les courants d'air dans le hall de l'hôtel ; de plus, pour finir, des choses étranges qui se passent : jour 1, mot de la femme de ménage, disant qu'elle n'a pas pu nettoyer notre chambre car la salle de bain était en maintenance (alors que tout fonctionnait normalement, bizarre...) mais le pire , jour 2 , jour de notre départ, argent dérobé dans notre chambre, pendant notre petit déjeuner... Hôtel le pire de notre périple de 17 jours - à éviter -

Astuce pour la chambre : un conseil : si vous choisissez malgré tout cet hôtel, ne faites pas confiance au personnel - mette...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Le seul plus : sa situation. Sinon, tous les équipements laissent à désirer. Clim, ventilateur, lampes : rien ne fonctionnait correctement. Les clés se démagnétisent tous les jours. Assez sale. De plus, wi-fi payant et parking aussi... Le pire hôtel de notre voyage... Vraiment à éviter!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtel vieillot moyennement entretenu. La chambre que j'ai eu était au premier étage juste au dessus d'un bar et à côté du feu rouge donc impossible de dormir avant 3h du matin. Par contre parfaitement situé.
Hôtel disposant de chambres fumeur un gros plus de nos jours.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Papeete, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L'hôtel est vieillot mais offre tout ce qu'on peut attendre pour un court séjour à Santa Monica avec un budget raisonnable.
Chambres étroites mais bien équipées, salle de bain individuelle, petit déjeuner un peu spartiate.

Quelques bémols : accès payant à internet, vieil immeuble mal insonorisé et les nuits peuvent être animées dans le quartier.

Les plus : Tout près de la 3rd Avenue et de la jetée, personnel très serviable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis