“bon rapport qualité-prix” 3 5 étoiles

N° 31 sur 34 hôtels à Santa Monica
Polynésie française
“bon rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007

Nous sommes descendus 5 jours dans cet hôtel, ou l'étroitesse de notre chambre nous avez d'emblée incommodés, s'agissant de la chambre 1er prix cela n'avez rien d'étonnant. Mais rapidement nous nous sommes rendus compte que la situation de l'hôtel était des plus pratique: à 1 block de la promenade et à 2 pas de la mer, c'est idéalement situé dans santa monica.
Le personnel, et tout particuliérement si vous avez la chance de tomber sur Tirna est efficace, et agréable.
Dans l'ensemble le choix de Carmel est un bon rappport qualité prix.

Séjour du décembre 2006

Haugesund, Norvège
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2005

C'est un très bon hôtel, bien situé, on peut louer un vélo et rejoindre Venice en longeant la plage. Pas cher et propre, doté du lit le plus grand et le plus haut où j'aie jamais dormi. L'ascenseur est petit et souvent en panne mais l'hôtel ne compte que quatre étages, dont on peut s'en passer. Notre groupe était assez grand et comme nous sommes arrivés tôt, toutes les chambres n'étaient pas prêtes. Mais nous avons pu mettre nos bagages de côté en attendant le déjeuner, même s'il a été un peu difficile de tous les faire entrer dans l'ascenseur pour ensuite les répartir entre les différents étages. Dans l'ensemble cet établissement est assez plaisant et a satisfait tous nos besoins. Il faisait un peu chaud dans les chambres cependant et il était assez difficile de régler la température.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2005

Je suis allé à l'hôtel Carmel au mois d'août et j'ai trouvé qu'il sentait mauvais, que les chambres étaient exiguës, le personnel peu professionnel et désagréable. Ma réservation a été égarée et j'ai dû accepter une autre chambre. Quand je me suis plaint auprès de mon agence de voyages, l'hôtel a répondu que le problème était réglé, sans répondre à mes questions. Je ne conseillerais à personne d'aller dans cet hôtel car le personnel et les conditions ne peuvent que gâcher votre voyage dans le lieu merveilleux qu'est Santa Monica.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Monica

Vous connaissez Hotel Carmel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carmel

Adresse: 201 Broadway, Santa Monica, CA 90401
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica > Santa Monica
Accès handicapés
N° 31 sur 34 hôtels à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Carmel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carmel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carmel Santa Monica
Carmel Hotel Santa Monica
Carmel By The Sea Santa Monica
Carmel Santa Monica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carmel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.