“très satisfaits” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 26 hôtels à Santa Rosa
montreal
“très satisfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons passé 2 nuits à cet hôtel. Nous avons beaucoup apprécié notre expérience. Propreté, calme, grandeur de la chambre, bouteille de vin blanc offerte dans la chambre. Petit déjeuner continental (très bon choix de nourritures) offert gratuitement chaque matin. Cet hôtel est situé au coeur d'un vignoble. Donc, belle ambiance pour les amateurs de vin. Étant donné la chaleur dans cette région en août, nous aurions apprécié la présence d'une piscine. Par contre, un spa avec espace fitness est disponible. Nous recommandons cet établissement et suggérons fortement le restaurant adjacent le John Ash et Co.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

Petites maisons comportant chacune une dizaine de chambres répartis dans un jardin au style californien.
Calme, si l'on demande une chambre qui ne regarde pas la voie rapide. ( malgré tout peu bruyante car isolée par un talus.
Service impeccable bien qu'un peu "ampoulé" = cela dépend du personnel.A mon avis, le meilleur endroit pour passer quelques jours dans la région.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vintners Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vintners Inn

Adresse: 4350 Barnes Rd., Santa Rosa, CA 95403
Location : États-Unis > Californie > Sonoma County > Santa Rosa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Santa Rosa
N°2 des hôtels familiaux à Santa Rosa
N°2 des hôtels d'affaires à Santa Rosa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vintners Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vintners Inn Santa Rosa, Californie - Sonoma County
Vintners Hotel Santa Rosa
Vintners Santa Rosa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vintners Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.