“Rapport qualité-prix ok” 3 5 étoiles

N° 19 sur 26 hôtels à Santa Rosa
Manado
“Rapport qualité-prix ok”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Notre séjour au country inn de Santa Rosa (3 nuits en février, tarif coupon, 54 $ hors taxe pour 2, lit king size, si lit queen size c'était 50 $) a été correct : chambre propre, pas trop bruyante bien que donnant sur une rue très passante d'une zone commerciale. Les murs sont assez fins, donc croisez les doigts pour avoir des voisins discrets. Pas de petit déjeuner. Accueil assez sympathique et lorsque nous avons demandé un oreiller plus fin et une couverture de plus, ça n'a pas posé de problème. Par contre, nous sommes rentrés un soir et nous voulions prendre une douche avant de ressortir au restaurant et là, surprise, le propritétaire nous signifie qu'il n'y a pas d'eau car ils font des travaux et qu'il n'y en n'aura pas avant 1/2 heures. Nous lui disons que c'est ennnuyeux, car nous devons patir dans une 1/2 heures, et là, ça le fait rire. Je trouve cela déplacé, il me semble que le minimum est de s'excuser pour le dérangement et que la bonne démarche commerciale est de faire un geste sur le prix de la chambre : nous avons payé pour une chambre avec eau chaude tout le temps, pas seulement quand ils ne font pas de travaux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Country Inn Santa Rosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Country Inn Santa Rosa

Adresse: 2363 Santa Rosa Avenue, Santa Rosa, CA 95407
Location : États-Unis > Californie > Sonoma County > Santa Rosa
N° 19 sur 26 hôtels à Santa Rosa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn Santa Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn Santa Rosa Californie - Sonoma County
Country Inn Santa Rosa Hotel Santa Rosa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Inn Santa Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.