“une adresse cool et sympa” 4 5 étoiles

85 Liberty Ship Way Ste 109, Sausalito, CA 94965
415-332-5625
Site Web
Réservez avec OpenTable
Le Garage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 73 Restaurants à Sausalito
Catégorie de prix : USD 30 - USD 31
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Checy, France
“une adresse cool et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

le stationnement n'est pas facile, mais ensuite c'est un plaisir de déjeuner dans ce lieu original au milieu de la marina, fort agréable le dimanche pour le brunch. La carte est simple et les plats très bien cuisinés. on passe un bon moment; la dernière fois pour l' anniversaire de mon fils j' y ai dégusté d'excellents " œuf bénedicte au crabe". Le personnel est très sympa et efficace, donc une ambiance jeune et cool, ah j'oubliais une bonne carte des vins ......................je recommande sans problème.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Levallois-Perret, France
“Cadre et cuisine : tout y est”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Pas très facile à trouver (mieux vaut avoir un GPS) mais la récompense est au bout du chemin : un endroit original et une cuisine savoureuse. Comme l'adresse est connue et que nous n'avions pas reservé, nous avons du attendre au bar mais cela a finalement été un plaisir de partager des planches de charcuterie pour patienter. Ensuite je recommande particulièrement l'Angus (superbe morceau de viande avec une cuisson parfaitement maitrisée). Tout ceci dans un cadre original et avec un service très sympatique. Bref une bonne soirée.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Garage ont aussi consulté

Sausalito, Marin County

Vous connaissez Le Garage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Garage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.