“Top burgers et même quelques bonnes surprises sur la carte pour ceux qui ne sont pas fans de burgers” 4 5 étoiles
Avis sur Napa Valley Burger Company

Napa Valley Burger Company
670 Bridgeway, Sausalito, CA 94965-2251 (Anciennement Winship Restaurant)
415-332-1454
Site Web
Classé n° 3 sur 72 Restaurants à Sausalito
Options : Coin déjeuner, Sur réservation
Options : Coin déjeuner, Sur réservation
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Burgers de qualité dans ce resto bondé et pour lequel il faut s'armer de patience pour avoir une petite table au mois d'août. Les burgers sont copieux, le choux est assez large sur la carte. Et pour faire plaisir à tous les membres de la famille , quelques salades sont également à la carte et plutôt bien réussies ! A faire !

Nimes
“Excellents et originaux burgers”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous y avons déjeuné aujourd'hui même et avons passé un excellent moment. Vaste choix de burgers et de frites... Tout cela n'est pas très diététique mais très agréable au niveau des papilles, surtout qd on vient de SF en vélo.
On peut simplement regretter l'absence d'une terrasse avec vue sur la baie, ms ce n'est pas gênant qd il ne fait pas très chaud

Visité en août 2014
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“À tester sans hesitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons dégusté notre premier hamburger à Napa Valley berger et nous n'avons pas été déçu. Très bon service avec une ambiance sympa dans le restaurant. Nous le recommandons! Essayer les sweet pot atomes frise pour changer des frites normales.

Visité en juillet 2014
“Délicieux burger”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Un peu d'attente, qui vaut la peine. De très bons burgers, dont le seul défaut, comme tous les burgers américains, est d'être servis 'médium' (à point). Juteux malgré tout, ils auraient été parfaits en version saignante. Une mention spéciale pour les 'wafle fries', top délice ! La salle est un peu bruyante, le service de midi expéditif (on ne nous a même pas demandé si on voulait un dessert -ça tombe bien, on n'en voulait pas).bref, un choix sur !

Visité en juillet 2014
“Magnifique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un vraiS humburger american! Une delice pour les vrais amouroses de burger, personalment je ne suis pas fun... Mais la c est un regal!!!
Le personel estd une amabilité unique... Je vous conseil cet endroit Aux yeux fermé

Les voyageurs ayant consulté Napa Valley Burger Company ont aussi consulté

Sausalito, Marin County

Vous connaissez Napa Valley Burger Company ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Napa Valley Burger Company, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.